Prez' du scud-b
+3
acid
liop
Nico94230
7 participants
Page 1 sur 1
Prez' du scud-b
Salut à vous,
Non je ne suis pas un missile, juste un -jeune- ancien joueur "peintre" de 29 ans qui as dû arrêter cette délicieuse activité qu'est le paint' pendant 9 ans (études et début de vie active).
Localisé vallée de chevreuse, grosse envie de reprendre.
Equipé d'un Spyder Victor (mon premier), d'un e99 avant et d'un ion (il a dû servir une fois...).
J'ai très envie de passer un de ces mercredi pour venir décrasser un peut les joujoux... Et je comptes me mettre au méca camo / milsim (style sierra one de chez tippmann dont la tronche est sympa).
Autre "passion" => la bécane et le tir sportif (sur cible carton au Tir National de Versailles avec toujours des gros jouets of course).
A pour finir, je bosse dans une enseigne de bricolage (pas de pub) donc bon filon pour les palettes ;)
A bientôt!!
Non je ne suis pas un missile, juste un -jeune- ancien joueur "peintre" de 29 ans qui as dû arrêter cette délicieuse activité qu'est le paint' pendant 9 ans (études et début de vie active).
Localisé vallée de chevreuse, grosse envie de reprendre.
Equipé d'un Spyder Victor (mon premier), d'un e99 avant et d'un ion (il a dû servir une fois...).
J'ai très envie de passer un de ces mercredi pour venir décrasser un peut les joujoux... Et je comptes me mettre au méca camo / milsim (style sierra one de chez tippmann dont la tronche est sympa).
Autre "passion" => la bécane et le tir sportif (sur cible carton au Tir National de Versailles avec toujours des gros jouets of course).
A pour finir, je bosse dans une enseigne de bricolage (pas de pub) donc bon filon pour les palettes ;)
A bientôt!!
Invité- Invité
Re: Prez' du scud-b
Bonjour et bienvenu.
Nico94230- marqueur : géo 2.1
Salut à toi, au plaisir sur le terrain!
a tres vite un mercredi alors.....
bienvenu
bienvenu
acid- marqueur : eclipse etha :x7 : tiberius. 9.1
bonjour et bienvenue, si tu as des palettes, tu es le bienvenue !!! lol
au plaisir de faire de la "painture" avec toi
:#salut:
au plaisir de faire de la "painture" avec toi
:#salut:
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Salut et bienvenue sur le forum , on a pas mal de loisirs en commun.
Au plaisir de se croiser sur le terrain ;)
Au plaisir de se croiser sur le terrain ;)
Ben_- Messages : 845
Merci à vous pour l'accueil!
Et @ Ben oui je vois sur ta tof qu'on a effectivement au moins deux passions en commun, même si le stunt c'est ni pour moi, ni pour ma brelle (un vieux 11 gex de 87...).
A et pour terminer vu que j'avais oublié: mon prénom: Godefroy => comme c'est pas courant pas besoin du reste
Et @ Ben oui je vois sur ta tof qu'on a effectivement au moins deux passions en commun, même si le stunt c'est ni pour moi, ni pour ma brelle (un vieux 11 gex de 87...).
A et pour terminer vu que j'avais oublié: mon prénom: Godefroy => comme c'est pas courant pas besoin du reste
Invité- Invité
bienvenu chez nous godefroy de montmirail, sera-tu notre visiteur???
trève de blague
au plaisir de te voir sur le terrain et sur les routes!!
motardement
trève de blague
au plaisir de te voir sur le terrain et sur les routes!!
motardement
Page 1 sur 1