présentation de new_angel
2 participants
Page 1 sur 1
présentation de new_angel
Bonjour,
Benoist, 33 ans, informaticien, toutes mes dents ...
Ancien joueur de paintball, il y a 16 ans, avec un tracer c'était l'époque des pompes, voir des semi auto.
A l'époque je jouais dans un club surtout avec des potes, pas de compétitions.
Pourquoi me suis-je inscris ?
je voudrais me remettre au paintball, mais il y a eu beaucoup de changement au niveau du matos.
j'habite saint Quentin en yveline, et vous êtes l'équipe géographiquement la plus proche, de plus vous jouez en semaine, ce qui m'intéresse particulièrement.
Dans un premier temps, je voudrais venir vous voir jouer, discuter avec vous et voir quel type de lanceur je pourrais prendre, même si j'ai une petite idée.
tcho
Benoist, 33 ans, informaticien, toutes mes dents ...
Ancien joueur de paintball, il y a 16 ans, avec un tracer c'était l'époque des pompes, voir des semi auto.
A l'époque je jouais dans un club surtout avec des potes, pas de compétitions.
Pourquoi me suis-je inscris ?
je voudrais me remettre au paintball, mais il y a eu beaucoup de changement au niveau du matos.
j'habite saint Quentin en yveline, et vous êtes l'équipe géographiquement la plus proche, de plus vous jouez en semaine, ce qui m'intéresse particulièrement.
Dans un premier temps, je voudrais venir vous voir jouer, discuter avec vous et voir quel type de lanceur je pourrais prendre, même si j'ai une petite idée.
tcho
Invité- Invité
Re: présentation de new_angel
Bonjour et bienvenue new angel
Comment as-tu connu notre club ?
Je suis un des admin du forum. Puisque tu t'es présenté je te place dans le groupe "amis" pour que tu es accès à plus de rubrique.
A bientôt
Comment as-tu connu notre club ?
Je suis un des admin du forum. Puisque tu t'es présenté je te place dans le groupe "amis" pour que tu es accès à plus de rubrique.
A bientôt
http://forums.scenario-paintball.com
sur un des posts, une personne cherché un terrain et /ou une équipe.
En ce moment, je suis en plaine lecture pour savoir quel type de matos je dois acheter.
http://forums.scenario-paintball.com
sur un des posts, une personne cherché un terrain et /ou une équipe.
En ce moment, je suis en plaine lecture pour savoir quel type de matos je dois acheter.
Invité- Invité
ah oui c'est moi qui avais mis un poste pour faire connaitre notre section
sinon perso j'ai un tippmann tango one et c'est parfait pour ce qu'on fait, avec un canon 16" par contre. Après il y a les fanatiques d'electro qui mange beaucoup de billes et qui en envoi forcément beaucoup aussi mais c'est pas le même budget. Mon kit tango one ==> 180€ ( http://www.atomik.fr/paintball-boutique/paintball-kit-tango-one-air.shtml ). un kit etek 3 par exemple ==> 749€ ( http://www.atomik.fr/paintball-boutique/paintball-kit-etek-3-competition.shtml )
en plus du budget bille a prévoir il faut aussi penser aux piles avec un elec....
Enfin voila mon avis :sf5:
sinon perso j'ai un tippmann tango one et c'est parfait pour ce qu'on fait, avec un canon 16" par contre. Après il y a les fanatiques d'electro qui mange beaucoup de billes et qui en envoi forcément beaucoup aussi mais c'est pas le même budget. Mon kit tango one ==> 180€ ( http://www.atomik.fr/paintball-boutique/paintball-kit-tango-one-air.shtml ). un kit etek 3 par exemple ==> 749€ ( http://www.atomik.fr/paintball-boutique/paintball-kit-etek-3-competition.shtml )
en plus du budget bille a prévoir il faut aussi penser aux piles avec un elec....
Enfin voila mon avis :sf5:
c'est aussi ce que j'avais en tête, je parle du tango (avec un canon) ou alors une occasion, mais je pense me mettre au niveau avec les personnes avec qui je joues, donc cela dépendra de leurs matos.
c'est aussi ce que j'avais en tête, je parle du tango (avec un canon) ou alors une occasion, mais je pense me mettre au niveau avec les personnes avec qui je joues, donc cela dépendra de leurs matos.
Invité- Invité
Salut et bienvenue
Si tu joue avec nous tu vera qu il y a de grande différence de lanceur
chez nous. Sinon il y a une annonce d' un 98 sur le forum.
Si sa te tente ?
Si tu joue avec nous tu vera qu il y a de grande différence de lanceur
chez nous. Sinon il y a une annonce d' un 98 sur le forum.
Si sa te tente ?
Invité- Invité
salut et bienvenu
et ben chez nous il y a une grosse désertion vers l'etek 3 quand même.
Invité- Invité
Killerwrc a écrit:salut et bienvenu
Je confirme, moi aussi je suis passer du cote obscur de la force
Qui n a jamais était attiré du coter obscur de la force ???
Et oui j ai recu mon cadeau d anniversaire tres tres en avance un etek 3 avec un rotor
Je suis devenu ....................................... un flumo !!!!!
Ps: Killer , la jalousie c'est pas beau
Invité- Invité
Voila qui est intéressant, c'est pour cela que j'aimerais pouvoir en discuter avec vous de vive voix.
pensez-vous que je puisse venir vous voir jouer ?
si oui ou, quand , comment,
quel type de jeu faites vous ? (camo, fluo ou flumo) avec scénar or not ?
pensez-vous que je puisse venir vous voir jouer ?
si oui ou, quand , comment,
quel type de jeu faites vous ? (camo, fluo ou flumo) avec scénar or not ?
Invité- Invité
Nous sommes plutot camo et donc avec des scenars des fois meme un peu compliquer mais c est ce qui est marrant !!
Sinon pour le choix du lanceur , sa depend plus de tes gouts , de ton style de jeu et de ce que tu veut faire avec .
Pour ce qui est de nous voir jouer ( quand on aura finit les travaux ) il faudra voir sa avec Freeball.
Sinon pour le choix du lanceur , sa depend plus de tes gouts , de ton style de jeu et de ce que tu veut faire avec .
Pour ce qui est de nous voir jouer ( quand on aura finit les travaux ) il faudra voir sa avec Freeball.
Invité- Invité
Donnez moi une date pour une rencontre, et si vous avez un lanceur a vendre, contactez moi ;-)
See you later
See you later
Invité- Invité
si il y a des lanceur a vendre chez nous tu le veras dans petite annonce sinon si tu cherche de l'occasion va sur pbunk
le certificat médical, c'est pour le week-end prochain.
j'dois pas etre pas trop mal.
que me reste-t-il a présenter pour etre apte ?
le certificat médical, c'est pour le week-end prochain.
j'dois pas etre pas trop mal.
que me reste-t-il a présenter pour etre apte ?
Invité- Invité
Salut new angel ça fais plaisir de voir que tu es vivant
pour pouvoir venir chez nous il faut que tu envois au moins 48h a l'avance a freeball (par MP ça ira) une copie de ta pièce d'identité et le prévenir quand tu veux venir c'est tout.
Au plaisir d'échanger quelques billes avec toi
pour pouvoir venir chez nous il faut que tu envois au moins 48h a l'avance a freeball (par MP ça ira) une copie de ta pièce d'identité et le prévenir quand tu veux venir c'est tout.
Au plaisir d'échanger quelques billes avec toi
ensuite, si tu réponds à l'ambiance de la section, on te proposera d'en faire partie et de t'inscrire à l'année, éventuellement.
à bientôt.
ensuite, si tu réponds à l'ambiance de la section, on te proposera d'en faire partie et de t'inscrire à l'année, éventuellement.
à bientôt.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Ambiance qui est de manger des petits chatons, courir tout nu dès qu'il pleut en criant, et ne pas hésiter à finir tes adversaires o tonfa ou à la matraque si tu n'a plus de bille!
Bienvenu!
Bienvenu!
Invité- Invité
c'est pas fini, non ?? vous allez lui faire peur !!!
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
courir nu en mangeant des chatons, et avec un tonfa et une matraque dans le ....
Pour l'instant, je ne vois pas le problème et l'adoption nous verrons cela en temps et en heure.
Pour l'instant, je ne vois pas le problème et l'adoption nous verrons cela en temps et en heure.
Invité- Invité