présentation QUIM
+6
McLeod
Super-admin
Caldoche
Nico94230
Rocket
Quim
10 participants
Page 1 sur 1
présentation QUIM
Bonjour à tous.
Je suis la tradition et me présente à vous.
J'ai 45 ans, je suis gendarme et je souhaite découvrir cette activité avec mon fils qui vient d'avoir 15 ans. J'imagine le paintball comme un moment de convivialité sportive où je pourrais retrouver les sensations de mon enfance dans ma Bretagne natale lorsque mes amis et moi jouions à la guerre ou aux indiens dans les rochers...
C'est surtout l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de passer du temps avec mon garçon qui grandit si vite.
Voilà, vous savez tout ou presque. Merci de nous accueillir bientôt.
Je suis la tradition et me présente à vous.
J'ai 45 ans, je suis gendarme et je souhaite découvrir cette activité avec mon fils qui vient d'avoir 15 ans. J'imagine le paintball comme un moment de convivialité sportive où je pourrais retrouver les sensations de mon enfance dans ma Bretagne natale lorsque mes amis et moi jouions à la guerre ou aux indiens dans les rochers...
C'est surtout l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de passer du temps avec mon garçon qui grandit si vite.
Voilà, vous savez tout ou presque. Merci de nous accueillir bientôt.
Quim- Messages : 7
Re: présentation QUIM
Bienvenue a vous
Et au plaisir de vous rencontrer !!
Et au plaisir de vous rencontrer !!
Rocket- marqueur : etek 4
Bienvenue.
Nico94230- marqueur : géo 2.1
Salut et bienvenue !!
Vous ne serez pas deçus il y a vraiment une très bonne ambiance au club !! Moi et mon frère avons commencés le paintball en bretagne et nous avons decidé de continuer en région parisienne .... on ne regrette absolument pas notre choix chaque journée de paintball ici nous a laissé de très bon souvenir
A très bientôt pour une partie avec vous deux !!
Vous ne serez pas deçus il y a vraiment une très bonne ambiance au club !! Moi et mon frère avons commencés le paintball en bretagne et nous avons decidé de continuer en région parisienne .... on ne regrette absolument pas notre choix chaque journée de paintball ici nous a laissé de très bon souvenir
A très bientôt pour une partie avec vous deux !!
Caldoche- marqueur : Bravo one ; PM8
Bienvenue Quim !
Vous avez été ajouté au membres du Forum, ce qui vous ouvre le gros du forum. Il vous reste plus qu'à devenir membre de la Ratoon pour le reste ! J'en ai profité pour modifier votre Pseudo, paaaas bien le full majuscule (Charte du Forum). Oui je sais, je joue mon chieur, mais bon si l'admin le fait pas...
Vous avez été ajouté au membres du Forum, ce qui vous ouvre le gros du forum. Il vous reste plus qu'à devenir membre de la Ratoon pour le reste ! J'en ai profité pour modifier votre Pseudo, paaaas bien le full majuscule (Charte du Forum). Oui je sais, je joue mon chieur, mais bon si l'admin le fait pas...
au plaisir de te rencontrer sur le terrain.
Attention, on tire des billes de "painture" pas du plomb !!!
au plaisir de te rencontrer sur le terrain.
Attention, on tire des billes de "painture" pas du plomb !!!
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Bonjour quim et bienvenue
Totorwarrior
Totorwarrior- Staff
- marqueur : Dye DAM - Dm 14 - Etha - Reflex 2011 - Tpx
Bienvenue a vous !!!!!
Argale- marqueur : A5 RT qui fait mal boulasse