[Présentation] présentation
5 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] présentation
Bonjour à vous
je m’appelle olivier dit le corse, j’ai fait votre connaissance par Yves de paintball connexion ou j’ai d’ailleurs rencontré un de vos administrateurs (blackmanga).
Je fais partie d’une petite équipe surnommé Les Trous Ducs’.
Nous jouons avec différents lanceurs et apprécions les scénarios. Nous avons l’habitude de jouer sur différents terrains et chez un pote donc nous sommes totalement autonome si besoin. Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
je m’appelle olivier dit le corse, j’ai fait votre connaissance par Yves de paintball connexion ou j’ai d’ailleurs rencontré un de vos administrateurs (blackmanga).
Je fais partie d’une petite équipe surnommé Les Trous Ducs’.
Nous jouons avec différents lanceurs et apprécions les scénarios. Nous avons l’habitude de jouer sur différents terrains et chez un pote donc nous sommes totalement autonome si besoin. Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
U Corsu- marqueur : tpix- tcr- reflex- extcy ion
Re: [Présentation] présentation
Bonjour Olivier
Bienvenue sur notre forum, je t'ouvre dès à présent les portes du forum afin que tu puisses participer aux discussions et voir l'ensemble des sujets (hors adhérents). Si tu as des questions, n'hésite pas.
Sinon, on vous demandera pas d'être automne à la Ratoon. On est heureusement doté de tout ce qu'il faut, compresseur, billes et matériel de location.
Reste jne dernière question primordiale... Pourquoi TROUS DUCS !
Bienvenue sur notre forum, je t'ouvre dès à présent les portes du forum afin que tu puisses participer aux discussions et voir l'ensemble des sujets (hors adhérents). Si tu as des questions, n'hésite pas.
Sinon, on vous demandera pas d'être automne à la Ratoon. On est heureusement doté de tout ce qu'il faut, compresseur, billes et matériel de location.
Reste jne dernière question primordiale... Pourquoi TROUS DUCS !
C'est sortie comme ça lors d'achat de matos chez fun paintball il voulait un non d'équipe et voilà.
Ça va bien dans nos esprits
Ça va bien dans nos esprits
Salut blackmanga
Je vois ca avec les autres pour déterminer une date ou il y aurait le plus de monde.
Je vois ca avec les autres pour déterminer une date ou il y aurait le plus de monde.
Bonjour et bienvenue sur le forum, on va faire un pigeonnier pour les grands ducs ... c'est pas ça ??
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Hello olivier, bienvenue parmi nous,
Au plaisir de te rencontrer....
Au plaisir de te rencontrer....