soucis de fuite d'air sur maverick
3 participants
Page 1 sur 1
soucis de fuite d'air sur maverick
Salut,
j'ai cru comprendre qu'il y avait de vrais shadocks sur le forum, et du coup je viens demander qques conseils pour mon petit maverick de l'an 2.
dès que je monte une bouteille dessus, tout l'air s'échappe, et ce que je pompe ou non, avez vous des idées d'où cela peut venir ? (les soucis récurrents, je me doute que sans avoir le nez dessus, il est difficile de proposer un diagnostic).
Merci
j'ai cru comprendre qu'il y avait de vrais shadocks sur le forum, et du coup je viens demander qques conseils pour mon petit maverick de l'an 2.
dès que je monte une bouteille dessus, tout l'air s'échappe, et ce que je pompe ou non, avez vous des idées d'où cela peut venir ? (les soucis récurrents, je me doute que sans avoir le nez dessus, il est difficile de proposer un diagnostic).
Merci
bambyh- marqueur : trop, mais c'est bien comme ça
Re: soucis de fuite d'air sur maverick
Ah ben clairement... difficile à dire.
L'air s'échappe par où déjà ?
Apèrs sans savoir s'il est vieux, je tablerais déjà sur un changement de joint.
Regarde sur PBunk et sur ce vendeur : http://www.pbunk.com/annonces/c10-accessoires-pour-lanceurs/a72418-kits-joints-sur-mesure.html
Moins cher ça va être dur pour un kit complet de joint.
L'air s'échappe par où déjà ?
Apèrs sans savoir s'il est vieux, je tablerais déjà sur un changement de joint.
Regarde sur PBunk et sur ce vendeur : http://www.pbunk.com/annonces/c10-accessoires-pour-lanceurs/a72418-kits-joints-sur-mesure.html
Moins cher ça va être dur pour un kit complet de joint.
Effectivement un petit coup de démontage / changeage de joints ne devrait lui faire que du bien
Pierrick- marqueur : CCM S5, Trilogy pompe, T8.1
Canon... Logique, je dirais joint ou cupseal (moins bien)
Mais la fuite est aussi côté bouteille ?!
T'es sur de ta bouteille, son joint est nickel ?
Sinon commence par changer les joints bouteille compris et teste avec une bouteille au terrain.
Mais la fuite est aussi côté bouteille ?!
T'es sur de ta bouteille, son joint est nickel ?
Sinon commence par changer les joints bouteille compris et teste avec une bouteille au terrain.
Page 1 sur 1