problème fuite air TPX
4 participants
Page 1 sur 1
problème fuite air TPX
Hello les ratoons,
Je galère avec mon tpx. Grosse fuite d'air derrière le Tpx.
D'après MacLeod c'est un joint.
Je l'ai démonté 20 fois aujourd'hui. Je ne vois pas le/les joints défectueux. Les joints par contre semblent être transparent ce qui rend le diagnostique pas facile.
Il n'y a que le bloc perce sparclette que je ne peux pas ouvrir car il y a un joint spécial et il faut un outil spécial.
Je suis passé d'une petite fuite continue à un jet d'air de 3s et plus d'air...
Avez vous des idées? Merci
Je galère avec mon tpx. Grosse fuite d'air derrière le Tpx.
D'après MacLeod c'est un joint.
Je l'ai démonté 20 fois aujourd'hui. Je ne vois pas le/les joints défectueux. Les joints par contre semblent être transparent ce qui rend le diagnostique pas facile.
Il n'y a que le bloc perce sparclette que je ne peux pas ouvrir car il y a un joint spécial et il faut un outil spécial.
Je suis passé d'une petite fuite continue à un jet d'air de 3s et plus d'air...
Avez vous des idées? Merci
Re: problème fuite air TPX
Amène le au magasin où tu l'as acheté. On a eu le même problème et le flingue était neuf... Problème récurrent apparement.
Depuis, plus de pb....
Depuis, plus de pb....
Chalennezat- marqueur : TipX, Etek et A5 RT Boulaaaassssse
Moi je pense que c'est parce qu'il ne sert pas assez qu'il fuit ...

freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
freeball a écrit:Moi je pense que c'est parce qu'il ne sert pas assez qu'il fuit ...![]()
https://www.dailymotion.com/video/x4sw6v_l-inspecteur-harry-je-sais-a-quoi-t_shortfilms

pas très gentil ta vidéo ... c'est pas très ratoon tout ça ...
power

freeball- Admin
Je suis désolé, mais j'aime bien l'inspecteur Harry, soyez pas étonné si un jour je viens avec son costume :-)
PS : Le co....d s'était pas pour toi ;-) . Par contre, tu peux garder le à quoi tu penses sur la fuite de mon Tpx si ça peut m'aider à jouer avec plus souvent ;-)
PS : Le co....d s'était pas pour toi ;-) . Par contre, tu peux garder le à quoi tu penses sur la fuite de mon Tpx si ça peut m'aider à jouer avec plus souvent ;-)
Je suis pas tout pour ma part.
Mais sur le TipX en dehors des joints et du régulateur, y'a pas grand chose. Pour moi, ce n'est pas un réglage du régulateur. Je penchais pour un des 6 mini joints blancs translucides après ma discussion avec BigG. Mais si c'est pas ça... Ça pue. Au pire, tu peux le ramener en boutique ou l'envoyer chez BigG.
Je vais mettre les coordonnées de BigG pour ceux que ça intéresse. Franchement, il touche méchamment. Ca change des techs des magasins.

Mais sur le TipX en dehors des joints et du régulateur, y'a pas grand chose. Pour moi, ce n'est pas un réglage du régulateur. Je penchais pour un des 6 mini joints blancs translucides après ma discussion avec BigG. Mais si c'est pas ça... Ça pue. Au pire, tu peux le ramener en boutique ou l'envoyer chez BigG.
Je vais mettre les coordonnées de BigG pour ceux que ça intéresse. Franchement, il touche méchamment. Ca change des techs des magasins.
Dernière édition par McLeod le Dim 27 Sep 2015 - 22:43, édité 1 fois
Ok merci macleod
Moi non plus, j'ai pas tout compris ... c'est Elsanto qui s'entraine à parler à la radio ...

freeball- Admin

» soucis de fuite d'air sur maverick
» j ai un problème docteur
» Problème Tippman A5
» Probleme FPS valken M17
» Problème technique
» j ai un problème docteur
» Problème Tippman A5
» Probleme FPS valken M17
» Problème technique
Page 1 sur 1