Presentation Starf
+4
Totorwarrior
Rocket
McLeod
Bender Tordeur Rodríguez
8 participants
Page 1 sur 1
Presentation Starf
Salut,
Je m’appelle Daniel, motard, j’ai 28 ans et dans la vie je travaille dans les télécoms. Pour l’histoire, ça fait 10 ans que j’ai envie de jouer au paintball et voilà ça fait un an et demi que je joue de façon occasionnelle. Je suis équipé d’un gun « Autococker » mécanique et d’un tenu camo, bref, tout ce qu’il faut pour jouer en « bon enfant ». Quel type de jeux pour moi ? Tant que le respect reine sur le terrain, je n’ai pas de préférences, le tout est de profiter à max.
J’espère de vous rencontrer bientôt sur le terrain
Je m’appelle Daniel, motard, j’ai 28 ans et dans la vie je travaille dans les télécoms. Pour l’histoire, ça fait 10 ans que j’ai envie de jouer au paintball et voilà ça fait un an et demi que je joue de façon occasionnelle. Je suis équipé d’un gun « Autococker » mécanique et d’un tenu camo, bref, tout ce qu’il faut pour jouer en « bon enfant ». Quel type de jeux pour moi ? Tant que le respect reine sur le terrain, je n’ai pas de préférences, le tout est de profiter à max.
J’espère de vous rencontrer bientôt sur le terrain
Bender Tordeur Rodríguez- marqueur : Autococker Trilogy Comp
Re: Presentation Starf
Salut Daniel et bienvenue sur le forum,
Tout d'abord, je t'ouvre nos porte, présentation oblige. Tu vas pouvoir lire toute la partie membre (non adhérent) et surtout participer.
Pour la petite histoire bis, j'ai aussi attendu plusieurs années avant de me décider à me mettre au paint. Tu n'es pas le seul dans ce cas. Maintenant, ça me fait chier quand je ne sors pas. Pour ce qui est de l’ambiance "bon enfant" tu es au bon endroit. On ne cherche pas la compétition et plusieurs type de lanceurs cohabitent sur le terrain.
Par contre, si tu veux nous rejoindre, il te faudra forcément adhérer à l'avance. La base aérienne est fermé aux joueurs occasionnels depuis les derniers attentats. Bref, si tu es chaud, on t'envoi le dossier, ensuite on se voit d'une manière ou d'une autre, on valide ça sur la base et s'est parti.
Au plaisir de se retrouver sur le terrain !
Tout d'abord, je t'ouvre nos porte, présentation oblige. Tu vas pouvoir lire toute la partie membre (non adhérent) et surtout participer.
Pour la petite histoire bis, j'ai aussi attendu plusieurs années avant de me décider à me mettre au paint. Tu n'es pas le seul dans ce cas. Maintenant, ça me fait chier quand je ne sors pas. Pour ce qui est de l’ambiance "bon enfant" tu es au bon endroit. On ne cherche pas la compétition et plusieurs type de lanceurs cohabitent sur le terrain.
Par contre, si tu veux nous rejoindre, il te faudra forcément adhérer à l'avance. La base aérienne est fermé aux joueurs occasionnels depuis les derniers attentats. Bref, si tu es chaud, on t'envoi le dossier, ensuite on se voit d'une manière ou d'une autre, on valide ça sur la base et s'est parti.
Au plaisir de se retrouver sur le terrain !
super, merci, je vais me balader sur le forum, avant de poser des questions sur tout et n'importe quoi
Sinon, je pensais justement adhérer aux ratoons pour passer enfin aux joueurs réguliers, j'habite Versailles, donc qu'est ce qu'on peut souhaiter de plus que de vivre à 5 min du terrain avec les gars qui partagent la même philosophie de jeu ?
super, merci, je vais me balader sur le forum, avant de poser des questions sur tout et n'importe quoi
Sinon, je pensais justement adhérer aux ratoons pour passer enfin aux joueurs réguliers, j'habite Versailles, donc qu'est ce qu'on peut souhaiter de plus que de vivre à 5 min du terrain avec les gars qui partagent la même philosophie de jeu ?
Je t'envoi le lien pour télécharger le dossier d'adhésion en MP.
Au plaisir de se voir sur le terrain!!
Au plaisir de se voir sur le terrain!!
Rocket- marqueur : etek 4
Bienvenu chez les ratoons
Totorwarrior
Totorwarrior- Staff
- marqueur : Dye DAM - Dm 14 - Etha - Reflex 2011 - Tpx
Un cockeriste ! Bienvenue, on est deux maintenant ! C'est quel modèle que tu as ?
Eh bien tu vois, tu es un motard futur paintballer et je suis un paintballer futur motard. J'crois qu'on est fait pour se rencontrer.
Eh bien tu vois, tu es un motard futur paintballer et je suis un paintballer futur motard. J'crois qu'on est fait pour se rencontrer.
Pierrick- marqueur : CCM S5, Trilogy pompe, T8.1
Salut Pierrick ! Comme dirait les inconnus : c'est le destin !!! j'ai l'autococote trylogy compét. J'adore son look, et toi, c'est quoi ton marqueur ? Du coup c'est pour bientôt le permis A ? Tu reve de quelle becane ? (tu vas etre limité en A2 ?) !!
J'ai commencé avec un Trilogy Tactical monté en pompe, et maintenant je suis en CCM S5 ! Pas pour bientôt parce que j'ai encore beaucoup d'heures de cours à faire (et en décembre pas évident) et oui je serais limité avec l'A2
Pierrick- marqueur : CCM S5, Trilogy pompe, T8.1
Salut Daniel, bienvenue sur le forum. Au plaisir de te rencontrer sur le terrain.
Merci beaucoup pour votre accueil très sympatrique. Je vais m'occuper de la paperasse
Bienvenue sur le forum Daniel, au plaisir de te voir sur le terrain !!!
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
HOP! Un Ratoon de plus !
Je viens de t'ajouter aux membres adhérents sur le fofo.
Manu, le dossier d'adhésion sera à la base demain matin pour l'Op paulette.
Je viens de t'ajouter aux membres adhérents sur le fofo.
Manu, le dossier d'adhésion sera à la base demain matin pour l'Op paulette.
Dernière édition par McLeod le Sam 5 Déc 2015 - 19:48, édité 1 fois (Raison : Correction "Capello" :p)