Presentation Starf
+4
Totorwarrior
Rocket
McLeod
Bender Tordeur Rodríguez
8 participants
Page 1 sur 1
Presentation Starf
Salut,
Je m’appelle Daniel, motard, j’ai 28 ans et dans la vie je travaille dans les télécoms. Pour l’histoire, ça fait 10 ans que j’ai envie de jouer au paintball et voilà ça fait un an et demi que je joue de façon occasionnelle. Je suis équipé d’un gun « Autococker » mécanique et d’un tenu camo, bref, tout ce qu’il faut pour jouer en « bon enfant ». Quel type de jeux pour moi ? Tant que le respect reine sur le terrain, je n’ai pas de préférences, le tout est de profiter à max.
J’espère de vous rencontrer bientôt sur le terrain
Je m’appelle Daniel, motard, j’ai 28 ans et dans la vie je travaille dans les télécoms. Pour l’histoire, ça fait 10 ans que j’ai envie de jouer au paintball et voilà ça fait un an et demi que je joue de façon occasionnelle. Je suis équipé d’un gun « Autococker » mécanique et d’un tenu camo, bref, tout ce qu’il faut pour jouer en « bon enfant ». Quel type de jeux pour moi ? Tant que le respect reine sur le terrain, je n’ai pas de préférences, le tout est de profiter à max.
J’espère de vous rencontrer bientôt sur le terrain
Bender Tordeur Rodríguez- marqueur : Autococker Trilogy Comp
Re: Presentation Starf
Salut Daniel et bienvenue sur le forum,
Tout d'abord, je t'ouvre nos porte, présentation oblige. Tu vas pouvoir lire toute la partie membre (non adhérent) et surtout participer.
Pour la petite histoire bis, j'ai aussi attendu plusieurs années avant de me décider à me mettre au paint. Tu n'es pas le seul dans ce cas. Maintenant, ça me fait chier quand je ne sors pas. Pour ce qui est de l’ambiance "bon enfant" tu es au bon endroit. On ne cherche pas la compétition et plusieurs type de lanceurs cohabitent sur le terrain.