Présentation Erza Scarlett
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Erza Scarlett
Salut tout le monde je m’appelle July alias Erza Scarlett en référence à un super manga !
J'ai découvert le paintball grâce à mon chéri qui est déjà chez vous sous le pseudo Bourbon Kid !
Donc oui, le clan de Papy s’agrandit ;D
J'ai hâte de découvrir la pratique, pour l'instant je ne suis que novice dans le domaine.
Mon chéri et son père m'ont fais don de pas mal d'équipement donc j'ai hâte de voir ce que ça donne.
J'ai hâte de faire ma première partie (dimanche là si possible) :p
Erza
J'ai découvert le paintball grâce à mon chéri qui est déjà chez vous sous le pseudo Bourbon Kid !
Donc oui, le clan de Papy s’agrandit ;D
J'ai hâte de découvrir la pratique, pour l'instant je ne suis que novice dans le domaine.
Mon chéri et son père m'ont fais don de pas mal d'équipement donc j'ai hâte de voir ce que ça donne.
J'ai hâte de faire ma première partie (dimanche là si possible) :p
Erza
Erza Scarlett- Messages : 5
Re: Présentation Erza Scarlett
Décidément Papy fait un poutch sur la Ratoon !
Quoi qu'il en soit présentation oblige, je t'ouvre les portes du forum Ezra (c'est fairy tail ça non ?). Tu va pouvoir lire l'ensembles des sections "non adhérents" du forum et surtout y participer.
Pour dimanche par contre... Ça risque de ne pas être possible. A moins que tu ne soit la dernière adhérente en date (dont je n'ai pas relevé le nom, désolé). Papy et Bourbon Kid pourrait peut-être me confirme ça ? En bref, pour venir jouer sur le terrain, il faut être membre adhérent. Si c'est bien le cas, c'est avec plaisir que nous nous verrons ce dimanche. Je t'invite d'ailleurs à rajouter ton nom sur le sujet de sortie pour demain.
A bientôt Erza
Quoi qu'il en soit présentation oblige, je t'ouvre les portes du forum Ezra (c'est fairy tail ça non ?). Tu va pouvoir lire l'ensembles des sections "non adhérents" du forum et surtout y participer.
Pour dimanche par contre... Ça risque de ne pas être possible. A moins que tu ne soit la dernière adhérente en date (dont je n'ai pas relevé le nom, désolé). Papy et Bourbon Kid pourrait peut-être me confirme ça ? En bref, pour venir jouer sur le terrain, il faut être membre adhérent. Si c'est bien le cas, c'est avec plaisir que nous nous verrons ce dimanche. Je t'invite d'ailleurs à rajouter ton nom sur le sujet de sortie pour demain.
A bientôt Erza
J'ai reçut ma License dimanche dernier ^^
A demain
J'ai reçut ma License dimanche dernier ^^
A demain
Erza Scarlett- Messages : 5
Re: Présentation Erza Scarlett
Ok... C'est bien ce que je me disais. Allez hop, du coup je te monte dans le groupe adhérent, tu vas avoir accès à l'ensemble du forum cette fois.
A demain !
A demain !
Au plaisir d'échanger quelques billes.
Au plaisir d'échanger quelques billes.