Gyaka (nouveau)
5 participants
Page 1 sur 1
Gyaka (nouveau)
Bonjour à tous,
Je m'appel Eric j'ai 25 ans, j'habite au clayes-sous-bois,
Nous vous avons connue lors d'un anniversaire, où nous avons decidé de vous rejoindre (nous sommes 4),
A bientôt sur les terrain !
Eric
Je m'appel Eric j'ai 25 ans, j'habite au clayes-sous-bois,
Nous vous avons connue lors d'un anniversaire, où nous avons decidé de vous rejoindre (nous sommes 4),
A bientôt sur les terrain !
Eric
Gyaka- Messages : 1
Re: Gyaka (nouveau)
Bonsoir Gyaka et bienvenue
Tout d'abord, je t'ouvre les portes du forum afin que tu puisses participer aux discussions et voir l'ensemble des sujets (hors adhérents).
Pour ce que est de jouer, vigipirate nous empêche actuellement de faire venir des extérieurs. Pour jouer, il faut obligatoirement adhérer à l'association. Toutes les informations sont sur le site : https://www.villapaintball.fr/?pid=4
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser.
A bientôt, sur le terrain
Tout d'abord, je t'ouvre les portes du forum afin que tu puisses participer aux discussions et voir l'ensemble des sujets (hors adhérents).
Pour ce que est de jouer, vigipirate nous empêche actuellement de faire venir des extérieurs. Pour jouer, il faut obligatoirement adhérer à l'association. Toutes les informations sont sur le site : https://www.villapaintball.fr/?pid=4
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser.
A bientôt, sur le terrain
Re: Gyaka (nouveau)
Salut Gyaka,
tout d'abord bienvenue.
Il y a une sortie de paintball prévu ce dimanche dans 77. Si tu veux venir et rencontrer 2-3 personnes de chez les Ratoons, tiens moi au courant rapidement stp.
tout d'abord bienvenue.
Il y a une sortie de paintball prévu ce dimanche dans 77. Si tu veux venir et rencontrer 2-3 personnes de chez les Ratoons, tiens moi au courant rapidement stp.
Bender Tordeur Rodríguez- marqueur : Autococker Trilogy Comp