[Présentation] Hruodland
+2
freeball
Hruodland
6 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Hruodland
Bonjour à tous,
Je m’appelle Roland, 45 ans en fin d’année. J'habite dans le Val d'Oise.
Je joue depuis la fin des années 90, essentiellement sur des terrains comme Go Park.
C'est Marco qui m'a parlé de la Team et cela m'a tout de suite donné envie de m'inscrire.
Je cours beaucoup quand je joue. Je préfère les parties courtes à celles qui s’éternisent.
J’ai un Tippmann 98 custom avec RT (qui ne marche pas en rafale mais qui reste une valeur sure), avec un canon Freak. J’adore ce lanceur increvable.
Je viens juste d’acquérir un Tippmann X7, avec un canon Sly carbone et un Tiberius 8.1. Je ne maîtrise pas bien encore la bête, je découvre le jeu avec.
Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à ajouter : J’adore le paintball :-)
A bientôt j'espère
Je m’appelle Roland, 45 ans en fin d’année. J'habite dans le Val d'Oise.
Je joue depuis la fin des années 90, essentiellement sur des terrains comme Go Park.
C'est Marco qui m'a parlé de la Team et cela m'a tout de suite donné envie de m'inscrire.
Je cours beaucoup quand je joue. Je préfère les parties courtes à celles qui s’éternisent.
J’ai un Tippmann 98 custom avec RT (qui ne marche pas en rafale mais qui reste une valeur sure), avec un canon Freak. J’adore ce lanceur increvable.
Je viens juste d’acquérir un Tippmann X7, avec un canon Sly carbone et un Tiberius 8.1. Je ne maîtrise pas bien encore la bête, je découvre le jeu avec.
Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à ajouter : J’adore le paintball :-)
A bientôt j'espère
Hruodland- Messages : 2
Re: [Présentation] Hruodland
Bonjour Roland et bienvenue sur le forum, le val d'Oise c'est quand même pas la porte à coté, mais quand on aime ...
Je t'ouvre les portes du forum, n'hésites pas à poser des questions, les membres te répondront.
Je joue avec un A5 RT et j'ai toujours mon 98 RT au cas où ...
Au plaisir de te rencontrer.