[Présentation] Hruodland
+2
freeball
Hruodland
6 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Hruodland
Bonjour à tous,
Je m’appelle Roland, 45 ans en fin d’année. J'habite dans le Val d'Oise.
Je joue depuis la fin des années 90, essentiellement sur des terrains comme Go Park.
C'est Marco qui m'a parlé de la Team et cela m'a tout de suite donné envie de m'inscrire.
Je cours beaucoup quand je joue. Je préfère les parties courtes à celles qui s’éternisent.
J’ai un Tippmann 98 custom avec RT (qui ne marche pas en rafale mais qui reste une valeur sure), avec un canon Freak. J’adore ce lanceur increvable.
Je viens juste d’acquérir un Tippmann X7, avec un canon Sly carbone et un Tiberius 8.1. Je ne maîtrise pas bien encore la bête, je découvre le jeu avec.
Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à ajouter : J’adore le paintball :-)
A bientôt j'espère
Je m’appelle Roland, 45 ans en fin d’année. J'habite dans le Val d'Oise.
Je joue depuis la fin des années 90, essentiellement sur des terrains comme Go Park.
C'est Marco qui m'a parlé de la Team et cela m'a tout de suite donné envie de m'inscrire.
Je cours beaucoup quand je joue. Je préfère les parties courtes à celles qui s’éternisent.
J’ai un Tippmann 98 custom avec RT (qui ne marche pas en rafale mais qui reste une valeur sure), avec un canon Freak. J’adore ce lanceur increvable.
Je viens juste d’acquérir un Tippmann X7, avec un canon Sly carbone et un Tiberius 8.1. Je ne maîtrise pas bien encore la bête, je découvre le jeu avec.
Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à ajouter : J’adore le paintball :-)
A bientôt j'espère
Hruodland- Messages : 2
Re: [Présentation] Hruodland
Bonjour Roland et bienvenue sur le forum, le val d'Oise c'est quand même pas la porte à coté, mais quand on aime ...
Je t'ouvre les portes du forum, n'hésites pas à poser des questions, les membres te répondront.
Je joue avec un A5 RT et j'ai toujours mon 98 RT au cas où ...
Au plaisir de te rencontrer.
Je t'ouvre les portes du forum, n'hésites pas à poser des questions, les membres te répondront.
Je joue avec un A5 RT et j'ai toujours mon 98 RT au cas où ...
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
te voilà bleu ciel, une fois l'inscription à la section faite tu seras kaki et tu pourras te fondre dans le forum et découvrir ses posts cachés ....
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
salut roland a bientot sur le terrain .... sinon a vendredi ....
roland mon surnom comme tu vois est blackmanga .......
Bonjour et bienvenue Roland,
Effectivement, tu sembles bien rentrer dans le "moule" Ratoon, full camo et partie courtes. Ici on joue déjà pour le plaisir et la détente. De temps en temps, on mets la main à la patte pour l'entretien, mais on essaie aussi de faire ça dans la bonne humeur.
Bref, soit le bienvenu et comme l'a dit Freeball, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser.
A bientôt sur le terrain
Effectivement, tu sembles bien rentrer dans le "moule" Ratoon, full camo et partie courtes. Ici on joue déjà pour le plaisir et la détente. De temps en temps, on mets la main à la patte pour l'entretien, mais on essaie aussi de faire ça dans la bonne humeur.
Bref, soit le bienvenu et comme l'a dit Freeball, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser.
A bientôt sur le terrain
Super un X7 de plus. A très bientôt sur le terrain.
Super un X7 de plus. A très bientôt sur le terrain.
flooo11- marqueur : Trracer ACI, X7 Phenom, Dye Dam, GTEK, EMF100
Hello, bienvenue sur le forum,