Loader DYE Rotor v1
2 participants
Page 1 sur 1
Loader DYE Rotor v1
suite d une discution sur les loders pour electro on m a demander mon avis : voici mon chouchou , c est la marque dye
c est le rotor 1 première génération car le 2 est sorti mais personnellement je le trouve fragile
vs pouvez l avoir au couleur de votre masque
vs pouvez augmenter sa capaciter de 200 a 250 billes pour les big game en changeant le coffre du haut par un plus grand
vs pouvez le charger en mode speed avec un Quick feed ou le laisser en mode normal ( contre la pluie ) ou comme moi les deux ensembles
au point vu pile , il est super économique 3 x piles de 1.5 v
démontage et entretient super simple quand vs avez tout démonter l intérieur je le passe a l eau savonneuse je le rince et le laisse sécher
attention quand vs acheter des rotors d occasion la plupart on le moteur hs , il fonctionne mais ou bout d un moment il n a plus la force de propulser les billes, c est souvent les rotor de joueur de speed ou fluo car ils les rincent avec leurs tirent intense
le rotor a aussi une clavette de debrayage dessous si une bille ce coince vs l actionner et c est repartie
voici quelques photos du rotor 2
bonne partie
c est le rotor 1 première génération car le 2 est sorti mais personnellement je le trouve fragile
vs pouvez l avoir au couleur de votre masque
vs pouvez augmenter sa capaciter de 200 a 250 billes pour les big game en changeant le coffre du haut par un plus grand
vs pouvez le charger en mode speed avec un Quick feed ou le laisser en mode normal ( contre la pluie ) ou comme moi les deux ensembles
au point vu pile , il est super économique 3 x piles de 1.5 v
démontage et entretient super simple quand vs avez tout démonter l intérieur je le passe a l eau savonneuse je le rince et le laisse sécher
attention quand vs acheter des rotors d occasion la plupart on le moteur hs , il fonctionne mais ou bout d un moment il n a plus la force de propulser les billes, c est souvent les rotor de joueur de speed ou fluo car ils les rincent avec leurs tirent intense
le rotor a aussi une clavette de debrayage dessous si une bille ce coince vs l actionner et c est repartie
voici quelques photos du rotor 2
bonne partie
Re: Loader DYE Rotor v1
ça me rappelle des souvenirs quand j'avais mon macdev drone ...
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Es que c est un bon lanceur je connais juste le nom jamais utilisé....
oui mais il y a des joints, des piles et de l'électronique ... rien ne vaut un bon A5 RT ...
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,