mambas
+2
Pearl
blackmanga
6 participants
Page 1 sur 1
mambas
pour les mambas je vs conseil d aller acheter des produits ninja en boutique et pas sur aliexpress car ce sont des appel de gamme mal usiner et quand ils sont en pression , ils sautent ... c est juste un conseil vs faite ce que vs voulez
Re: mambas
Moi tout ce qui touche à l'air sous pressions je prends ici du Ninja ! ! pas envie de faire un tour en jet pack un de ses jours
tu t'en fou avec une bouteille a 700g tu va pas jouer un mamba lol
Pour le style mon cher pour le style
Mais pas pour le moment je verrais plus tard quand j'aurais également la veste :-)
Mais pas pour le moment je verrais plus tard quand j'aurais également la veste :-)
Dallez vite chez connections, il en a pas reçu beaucoup!!! J'en ai mis un jeudi! Il
Doit en resté 3 ou 4 pas plus!
Doit en resté 3 ou 4 pas plus!
furet70- Staff
- marqueur : EMF100, TIPX et S&W MP9
Mamba pas manba c'est surtout une question de goût. C'est sûr, ca change clairement le poids sur le lanceur, carbon ou alu on gagne un bon demi kilo minimum et mais ça rend aussi le lanceur bien plus compact. C'est aussi un plus pour ceux qui jouent avec une crosse, généralement bouteille et crosse ça cohabite pas top.
Pour mon compte, j'ai longtemps jouer avec la bouteille dans le dos jusqu'à ce que je passe sur une bouteille en 0,2l. J'avoue aussi que ça correspond aussi au passage sur l'Etha bien plus compact que mon vieux BT. J'ai fait les derniers BigGame avec ma 0,8l alu sur le lanceur. Comme quoi on change.
Je sais que certains jouent en carbone + mamba à la Ratoon, ça serait sympa d'avoir aussi votre avis là dessus.
Pour mon compte, j'ai longtemps jouer avec la bouteille dans le dos jusqu'à ce que je passe sur une bouteille en 0,2l. J'avoue aussi que ça correspond aussi au passage sur l'Etha bien plus compact que mon vieux BT. J'ai fait les derniers BigGame avec ma 0,8l alu sur le lanceur. Comme quoi on change.
Je sais que certains jouent en carbone + mamba à la Ratoon, ça serait sympa d'avoir aussi votre avis là dessus.
La donnée est simple, que la bouteille soit sur le marqueur ou sur moi, je la porte, donc plus c'est léger, mieux c'est.
La donnée est simple, que la bouteille soit sur le marqueur ou sur moi, je la porte, donc plus c'est léger, mieux c'est.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Page 1 sur 1