Présentation SCAR 15 - Alexis B.
+2
McLeod
Scar 15
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation SCAR 15 - Alexis B.
Bonjour,
Je m'appelle Alexis, sous le pseudonyme de SCAR 15.
J'ai 25 ans et j'habite à Cachan.
J'ai pratiqué le paintball pendant 2 ans, en tant qu'amateur ponctuel (lanceurs de location, avec 2 parties par an).
Depuis Avril 2016, je pratique le paintball plus fréquemment : 1 fois par mois environ, avec mon frère et un ami.
Nous réalisons nos parties de paint, en style Camo, chez Gopark, en forêt ou sur des sites industriels à l'abandon.
Je suis actuellement équipé d'un Tippman Sierra One + custos :
- Canon Lapco Assault 16'' .687
- Poignée E-grip
- Loader Electro
- Viseur Red dot + rehausseur type poignée M16
- Mamba ...
J'ai connu la Ratoon Team par l'intermédiaire de Yves, responsable du magasin Paintball Connexion.
J'ai également été mis en contact, par son intermédiaire, avec Marco.
Je suis sportif, sociable, convivial et fairplay.
Je souhaiterais donc venir faire un essai à la Villa Paintball, afin de rencontrer d'autres joueurs, de tester les possibilités du terrain, et de surtout passer un bon moment de détente, afin de potentiellement rejoindre la team ensuite.
SCAR 15.
Je m'appelle Alexis, sous le pseudonyme de SCAR 15.
J'ai 25 ans et j'habite à Cachan.
J'ai pratiqué le paintball pendant 2 ans, en tant qu'amateur ponctuel (lanceurs de location, avec 2 parties par an).
Depuis Avril 2016, je pratique le paintball plus fréquemment : 1 fois par mois environ, avec mon frère et un ami.
Nous réalisons nos parties de paint, en style Camo, chez Gopark, en forêt ou sur des sites industriels à l'abandon.
Je suis actuellement équipé d'un Tippman Sierra One + custos :
- Canon Lapco Assault 16'' .687
- Poignée E-grip
- Loader Electro
- Viseur Red dot + rehausseur type poignée M16
- Mamba ...
J'ai connu la Ratoon Team par l'intermédiaire de Yves, responsable du magasin Paintball Connexion.
J'ai également été mis en contact, par son intermédiaire, avec Marco.
Je suis sportif, sociable, convivial et fairplay.
Je souhaiterais donc venir faire un essai à la Villa Paintball, afin de rencontrer d'autres joueurs, de tester les possibilités du terrain, et de surtout passer un bon moment de détente, afin de potentiellement rejoindre la team ensuite.
SCAR 15.
Scar 15- marqueur : Tippman Sierra One
Re: Présentation SCAR 15 - Alexis B.
Bonjour et bienvenu sur notre forum
Que puis-je dire, tu sembles déjà bien équipé du coup toi dois déjà bien connaitre les paint.
Enfin si... faites gaffe, la forêt et les sites indus c'est sympa mais sans filet, vous prenez des risque avec des passants au cas où.
Sinon présentation oblige, je t'ouvre les portes du forum ! Tu vas pouvoir accéder à l'ensemble des sujet (hors membre adhérent) et y participer. Si tu as des questions sur nous, n'hésites pas on est là pour ça. Pour les informations nécessaire à une venu sur le terrain, tout ce trouve sur le site la page d'information : info.villapaintball.fr et surtout avant de venir, il faut absolument nous faire une demande d'accès. Le formulaire est ici : resa.villapaintball.fr
A bientôt sur le terrain
Que puis-je dire, tu sembles déjà bien équipé du coup toi dois déjà bien connaitre les paint.

Sinon présentation oblige, je t'ouvre les portes du forum ! Tu vas pouvoir accéder à l'ensemble des sujet (hors membre adhérent) et y participer. Si tu as des questions sur nous, n'hésites pas on est là pour ça. Pour les informations nécessaire à une venu sur le terrain, tout ce trouve sur le site la page d'information : info.villapaintball.fr et surtout avant de venir, il faut absolument nous faire une demande d'accès. Le formulaire est ici : resa.villapaintball.fr
A bientôt sur le terrain

Bienvenue scar 15 je me présent pas on ce connaît déjà , sur le terrain appel moi Black , a bientôt

blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Salut a toi, et bienvenue....
Au plaisir

Au plaisir
- marqueur : MG100 / Enmey / Tpx / etek5
Salut et bienvenue ! Sur le terrain appel moi coin... coincoin

coak-coak- marqueur : Éclipse gtek, csr
Bienvenue !!
- marqueur : Etha 2 / Glock

» [Présentation] Présentation d'un nouveau joueur potentiel