Présentation
+3
McLeod
blackmanga
Jokerty
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut La team,
Moi c'est jokerty, je suis nouveau sur le forum
Je connais deja un des membres present ( striker pour ceux qui le connaissent)
Il m'a dit que l'ambiance était cool et le paintball est un sport que je souhaiterais être initié
Je n'ai pas de Matos je ne connais pas les règles et je compte sur vous pour m'aiguiller et me donner des tips
Merci à vous et n'hésitez pas à venir me parler
Moi c'est jokerty, je suis nouveau sur le forum
Je connais deja un des membres present ( striker pour ceux qui le connaissent)
Il m'a dit que l'ambiance était cool et le paintball est un sport que je souhaiterais être initié
Je n'ai pas de Matos je ne connais pas les règles et je compte sur vous pour m'aiguiller et me donner des tips
Merci à vous et n'hésitez pas à venir me parler
Jokerty- Messages : 1
Re: Présentation
Bienvenus jokerty au début achete rien on te prêtera du matos tu testeras et après tu pourras investire selon le style de jeu que tu voudras pratiquer .... à bientôt sur notre terrain
Salut Jokerty et bienvenue sur notre forum !
Tout d'abord, comme il se doit après ta présentation, je t'ouvre les portes du forum. Tu vas maintenant avoir accès à l'ensemble des sujets (hors adhérents) et surtout tu vas pouvoir y participer. SI tu as des questions, n'hésite pas nous sommes là.
Pour ce qui est du matériel, ne te prend pas la tête, nous avons ce qu'il faut sur place. Et si tu veux investir par la suite dans du matériel, tu auras d'ici là eu un maximum de conseils et déjà testé différents matériel. Bref, ne te précipite pas. Et pour ce qui est du jeu, le mieux c'est encore de venir pratiquer pour apprendre.
A bientôt sur le terrain
Tout d'abord, comme il se doit après ta présentation, je t'ouvre les portes du forum. Tu vas maintenant avoir accès à l'ensemble des sujets (hors adhérents) et surtout tu vas pouvoir y participer. SI tu as des questions, n'hésite pas nous sommes là.
Pour ce qui est du matériel, ne te prend pas la tête, nous avons ce qu'il faut sur place. Et si tu veux investir par la suite dans du matériel, tu auras d'ici là eu un maximum de conseils et déjà testé différents matériel. Bref, ne te précipite pas. Et pour ce qui est du jeu, le mieux c'est encore de venir pratiquer pour apprendre.
A bientôt sur le terrain
Bienvenue et à bientôt pour une session peinture
Steff- marqueur : LV1.5, Etha & BT4 Combat
Salut et bienvenue