Presentation Méro
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation Méro
Salut La team,
Moi c'est Méro, je suis nouveau sur le forum.
Je connais deja 2 des membres présents ( striker et Jokerty pour ceux qui les connaissent)
Ils m'ont dit que l'ambiance était cool et le paintball est une activité qui me plait bien, j'ai fais quelques sessions avec des potes pour m'amuser un peu et j'ai kiffé.
Je suis novice, j'ai du en faire une quinzaine de fois en tout et pour tout.
Je n'ai pas de matos à part un masque de protection (me rappel plus de la marque).
Merci à vous et à bientôt sur le terrain j'espere !!!
Moi c'est Méro, je suis nouveau sur le forum.
Je connais deja 2 des membres présents ( striker et Jokerty pour ceux qui les connaissent)
Ils m'ont dit que l'ambiance était cool et le paintball est une activité qui me plait bien, j'ai fais quelques sessions avec des potes pour m'amuser un peu et j'ai kiffé.
Je suis novice, j'ai du en faire une quinzaine de fois en tout et pour tout.
Je n'ai pas de matos à part un masque de protection (me rappel plus de la marque).
Merci à vous et à bientôt sur le terrain j'espere !!!
Mero78- Messages : 2
Re: Presentation Méro
salut à toi et à bientôt sur le terrain

coak-coak- marqueur : Éclipse gtek, csr
Salut et bienvenue Mero78
Tout d'abord, je t'ouvre les portes du forum afin que tu puisses accéder à l'ensemble des sujets (hors adhérents) et surtout y participer.
Pour ce qui est du matériel, ne te prends pas la tête nous avons ce qu'il faut. Vient, fait toi une idée, prend des conseils et teste du matériel, tu verras ensuite si tu veux te prendre ton matériel.
Tout d'abord, je t'ouvre les portes du forum afin que tu puisses accéder à l'ensemble des sujets (hors adhérents) et surtout y participer.
Pour ce qui est du matériel, ne te prends pas la tête nous avons ce qu'il faut. Vient, fait toi une idée, prend des conseils et teste du matériel, tu verras ensuite si tu veux te prendre ton matériel.
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Bienvenue
A bientôt sur le terrain
A bientôt sur le terrain

Steff- marqueur : LV1.5, Etha & BT4 Combat

» [Présentation] Présentation d'un nouveau joueur potentiel
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» Présentation
» [Présentation] présentation
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92