De retour au source
4 participants
Page 1 sur 1
De retour au source
Bonjour a toute et a tous !!!
Après plusieurs années d'absence, j'aimerais repartir sur le front
J'ai beaucoup éliminer de guerrier
des MUREAUX et mon niveaux était plutôt correct .
J'ai un ADVENGER qui ira faire un petit séjour en magasin pour une petite vérification d'usage, mais je cherche a m équiper avec du lourd ( mais pas trop chère ATTENTION les folies )
Je suis disponibilite pour tout horaire ou guerre de trois jours max sous réserve de dispo, tous les jours ou presque a partir de 17h00 et samedi , dimanche je peux pas faire mieux
Merci de m'informer des modalités, et si possibilité de venir voir l'esprit qu'il règne dans votre team !!!!
Après plusieurs années d'absence, j'aimerais repartir sur le front

J'ai beaucoup éliminer de guerrier

J'ai un ADVENGER qui ira faire un petit séjour en magasin pour une petite vérification d'usage, mais je cherche a m équiper avec du lourd ( mais pas trop chère ATTENTION les folies )
Je suis disponibilite pour tout horaire ou guerre de trois jours max sous réserve de dispo, tous les jours ou presque a partir de 17h00 et samedi , dimanche je peux pas faire mieux

Merci de m'informer des modalités, et si possibilité de venir voir l'esprit qu'il règne dans votre team !!!!

TonKie- Messages : 1
Re: De retour au source
Salut Tonkie,
Bienvenue sur le forum de l'assos, je t'ouvre dès à présent les portes du fofo, tu vas pouvoir accéder à l'ensemble des sujets et surtout y participer.
Pour savoir comment nous rejoindre, regarde la page d'informations sur le site, elle se trouve ici : Http://info.villapaintball.fr
Sache que si tu as besoin de matériel, nos adhérents peuvent utiliser les matériel de location. De plus nous avons des réductions, entre autre chez Paintball Connexion. Bref, te presse pas au cas où, on a tout ce qu'il faut.
A bientôt sur le terrain
Bienvenue sur le forum de l'assos, je t'ouvre dès à présent les portes du fofo, tu vas pouvoir accéder à l'ensemble des sujets et surtout y participer.
Pour savoir comment nous rejoindre, regarde la page d'informations sur le site, elle se trouve ici : Http://info.villapaintball.fr
Sache que si tu as besoin de matériel, nos adhérents peuvent utiliser les matériel de location. De plus nous avons des réductions, entre autre chez Paintball Connexion. Bref, te presse pas au cas où, on a tout ce qu'il faut.
A bientôt sur le terrain
Bienvenue à toi le guerrier .....et à bientôt sur notre terrain

blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Re: De retour au source
Bienvenue

Steff- marqueur : LV1.5, Etha & BT4 Combat

» Titeuf le retour
» Briqueur le retour
» Presentation CHARPS (de retour...)
» Re-presentation Retrostatik ! de retour
» Canon réalésé pour inserts freak - Mon retour
» Briqueur le retour
» Presentation CHARPS (de retour...)
» Re-presentation Retrostatik ! de retour
» Canon réalésé pour inserts freak - Mon retour