De retour au source

4 participants

Aller en bas

Nouvel utilisateur De retour au source

Message par TonKie Dim 16 Juil 2017 - 16:14

Bonjour a toute et a tous !!!

Après plusieurs années d'absence, j'aimerais repartir sur le front De retour au source 159653   
J'ai beaucoup éliminer de guerrier  De retour au source 698118 des MUREAUX et  mon niveaux était plutôt correct .
J'ai un ADVENGER qui ira faire un petit séjour en magasin pour une petite vérification d'usage, mais je cherche a m équiper avec du lourd ( mais pas trop chère ATTENTION les folies )
Je suis disponibilite pour tout horaire ou guerre de trois jours max sous réserve de dispo, tous les jours ou presque a partir de 17h00 et samedi , dimanche je peux pas faire mieux  De retour au source 92812

Merci de m'informer des modalités, et si possibilité de venir voir l'esprit qu'il règne dans votre team !!!!   De retour au source 37387
TonKie
TonKie

Messages : 1


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: De retour au source

Message par McLeod Dim 16 Juil 2017 - 16:44

Salut Tonkie, 

Bienvenue sur le forum de l'assos, je t'ouvre dès à présent les portes du fofo, tu vas pouvoir accéder à l'ensemble des sujets et surtout y participer. 

Pour savoir comment nous rejoindre, regarde la page d'informations sur le site, elle se trouve ici : Http://info.villapaintball.fr

Sache que si tu as besoin de matériel, nos adhérents peuvent utiliser les matériel de location. De plus nous avons des réductions, entre autre chez Paintball Connexion. Bref, te presse pas au cas où, on a tout ce qu'il faut. 

A bientôt sur le terrain

_________________
De retour au source 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10069


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: De retour au source

Message par blackmanga Dim 16 Juil 2017 - 17:10

Bienvenue à toi le guerrier .....et à bientôt sur notre terrain

_________________
De retour au source 3277627547 blackmanga
blackmanga
blackmanga
Staff

marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,

Messages : 3700


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: De retour au source

Message par Steff Dim 16 Juil 2017 - 19:13

Bienvenue

_________________
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et information
Pour venir jouer sur le terrain suivez le guide, tout est expliquez ici : Adhésion et jeu occasionnel

Steff De retour au source 553127 De retour au source 553127
Steff
Steff

marqueur : LV1.5, Etha & BT4 Combat

Messages : 933


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum