Marqueur paintball T4A TM4: pour éloigner les malfaisants
3 participants
Page 1 sur 1
Marqueur paintball T4A TM4: pour éloigner les malfaisants
Bonjour à tous,
Drôle de joujou:
https://www.hyperprotec.com/armes-de-defense-armes-a-balles-caoutchouc/6896-fusil-training-tm4-t4a-ris-calibre-43.html
Voici le descriptif de la bêêête:
Marqueur paintball ultra réaliste full métal en calibre .43, compatible billes de peinture, billes au poivre ou balles caoutchouc pour la défense. Fusil d'assaut polyvalent à propulsion par capsules de CO2 de 12g.
Qu'en pensez-vous? En avez-vous déjà entendu parler? Loin de moi l'idée de vous suggérer de mauvaises idées d'achat, mais c'est tout de même la première fois que j'entends parler d'un marqueur compatible paintball/balles caoutchouc.
Bien à vous!
Drôle de joujou:
https://www.hyperprotec.com/armes-de-defense-armes-a-balles-caoutchouc/6896-fusil-training-tm4-t4a-ris-calibre-43.html
Voici le descriptif de la bêêête:
Marqueur paintball ultra réaliste full métal en calibre .43, compatible billes de peinture, billes au poivre ou balles caoutchouc pour la défense. Fusil d'assaut polyvalent à propulsion par capsules de CO2 de 12g.
Qu'en pensez-vous? En avez-vous déjà entendu parler? Loin de moi l'idée de vous suggérer de mauvaises idées d'achat, mais c'est tout de même la première fois que j'entends parler d'un marqueur compatible paintball/balles caoutchouc.
Bien à vous!
Guillaume- Messages : 64
Re: Marqueur paintball T4A TM4: pour éloigner les malfaisants
Le A5 est utilisé par les forces de l'ordre avec des billes en caoutchouc, billes poivre ... donc rien d’étonnant.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Re: Marqueur paintball T4A TM4: pour éloigner les malfaisants
Si tu veux voir les billes en question, connexion en vend en .68.
Évidemment... Totalement interdit à la Ratoon et on veut pas savoir ce qui est fait avec.
Évidemment... Totalement interdit à la Ratoon et on veut pas savoir ce qui est fait avec.