Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
LifeGlitcher- Messages : 1
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum.
La prochaine étape sera donc de venir faire un tour sur le terrain
En venant un jour où il y a un peu de monde de chez nous présent, ça te permettra de tester quelques lanceurs et poser les questions que tu veux sur l'équipement etc ...
La "bonne parole" que tous te diront partout, c'est que si tu ne dois acheter qu'une seule chose avant de te lancer dans l'achat d'un équipement complet ensuite, c'est le masque !
La prochaine étape sera donc de venir faire un tour sur le terrain

En venant un jour où il y a un peu de monde de chez nous présent, ça te permettra de tester quelques lanceurs et poser les questions que tu veux sur l'équipement etc ...
La "bonne parole" que tous te diront partout, c'est que si tu ne dois acheter qu'une seule chose avant de te lancer dans l'achat d'un équipement complet ensuite, c'est le masque !
Dernière édition par SN47 le Sam 3 Nov 2018 - 9:37, édité 1 fois
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
+1 SN47 !
Viens nous rencontrer d'abord avant d'acheter, tu verras l'ambiance et les marqueurs. tu feras une partie aussi, cela te permettra de juger de ce qui est le plus sympa.
Au plaisir de te rencontrer.
Viens nous rencontrer d'abord avant d'acheter, tu verras l'ambiance et les marqueurs. tu feras une partie aussi, cela te permettra de juger de ce qui est le plus sympa.
Au plaisir de te rencontrer.

freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Salut et bienvenue !
Je crois qu'SN à tout dit ! Viens déjà pratiquer et poser des questions, tu en sauras bien plus sur ce le matériel qui te conviens. Sinon tu peux effectivement déjà regarder un masque 'LA pièce la plus importante de ton équipement) et des chaussures. On a un sujet sur le matériel du joueur c'est ici : https://www.villapaintball.fr/t570-l-equipement-du-paintballeur-a-lire-avant-de-poser-des-questions
Et présentation fait je t'ai ouvert les portes du forum. Tu peux maintenant accéder à l'ensemble des sujets (hors adhérents) et y participer.
Je crois qu'SN à tout dit ! Viens déjà pratiquer et poser des questions, tu en sauras bien plus sur ce le matériel qui te conviens. Sinon tu peux effectivement déjà regarder un masque 'LA pièce la plus importante de ton équipement) et des chaussures. On a un sujet sur le matériel du joueur c'est ici : https://www.villapaintball.fr/t570-l-equipement-du-paintballeur-a-lire-avant-de-poser-des-questions
Et présentation fait je t'ai ouvert les portes du forum. Tu peux maintenant accéder à l'ensemble des sujets (hors adhérents) et y participer.

oups, j'avais oublié d'ouvrir les portes du forum ... pardon !

freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

» [Présentation] Présentation d'un nouveau joueur potentiel
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» Présentation
» [Présentation] présentation
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» Présentation
» [Présentation] présentation
Page 1 sur 1