Partie du Samedi 26 Janvier
4 participants
Page 1 sur 1
Partie du Samedi 26 Janvier
Bonjour à tous,
J'ai édité le message avec les info à jour. Il y aura donc :
[size=63]Il y a 13 personne en tout[/size]
[size=63]11 noob sans équipements qui vont jouer[/size]
[size=63]1 personne qui vient juste regarder [/size]
[size=63]Et moi qui suis équipé[/size]
Il y aura-t-il assez d'équipement pour les 11 noob?
[size=63]Quelle sont vos horaires habituelles, j'avais pensé à une arrivée vers 9h et un dpart vers 17h quand il commencera à faire nuit. Est ce que ça va ?
[/size]
[size=63]Cordialement[/size]
[size=63]Anatoli[/size]
Toli
J'ai édité le message avec les info à jour. Il y aura donc :
[size=63]Il y a 13 personne en tout[/size]
[size=63]11 noob sans équipements qui vont jouer[/size]
[size=63]1 personne qui vient juste regarder [/size]
[size=63]Et moi qui suis équipé[/size]
Il y aura-t-il assez d'équipement pour les 11 noob?
[size=63]Quelle sont vos horaires habituelles, j'avais pensé à une arrivée vers 9h et un dpart vers 17h quand il commencera à faire nuit. Est ce que ça va ?
[/size]
[size=63]Cordialement[/size]
[size=63]Anatoli[/size]
Toli
Dernière édition par Toli le Mer 16 Jan 2019 - 19:33, édité 2 fois
Toli- Messages : 22
Re: Partie du Samedi 26 Janvier
1 il faut aller poster dans rendez-vous,
2 il faut envoyer un mail à Mac avec les infos pour qu'il puisse gérer les accès au moins une semaine à l'avance,
3 Prix /personne (sachant que je devrais être adhérent d'ici la) - 30€ par personne.
- Quels équipements sont inclus dans la prestation (c'est tous des noob non équipés) ? 500 billes, masque, marqueur, gants, air à volonté, eau pour boire.
- tout conseil utile est bienvenu : prévoir du change, chaussures aussi.
baskets ou trekkings.
2 il faut envoyer un mail à Mac avec les infos pour qu'il puisse gérer les accès au moins une semaine à l'avance,
3 Prix /personne (sachant que je devrais être adhérent d'ici la) - 30€ par personne.
- Quels équipements sont inclus dans la prestation (c'est tous des noob non équipés) ? 500 billes, masque, marqueur, gants, air à volonté, eau pour boire.
- tout conseil utile est bienvenu : prévoir du change, chaussures aussi.
baskets ou trekkings.

freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Et sinon... Tout est expliqué sur l'accueil du site :
Http://info.villapaintball.fr
Pour l'organisation, il faut simplement m'envoyer la demande d'accès avant la date buttoir pour l'accès des visiteurs.et prévoir des adhérentes ayant accès aux matériel (les anciens quoi).
Http://info.villapaintball.fr
Pour l'organisation, il faut simplement m'envoyer la demande d'accès avant la date buttoir pour l'accès des visiteurs.et prévoir des adhérentes ayant accès aux matériel (les anciens quoi).
Salut à tous les deux,
Merci pour les réponses, par contre je ne peux pas créer d'événement dans le calendrier (pb de droits je pense), l'un d'entre vous pourrait la créer svp?
Je suis en train de faire compléter la liste par les participants. Merci
Toli
Merci pour les réponses, par contre je ne peux pas créer d'événement dans le calendrier (pb de droits je pense), l'un d'entre vous pourrait la créer svp?
Je suis en train de faire compléter la liste par les participants. Merci
Toli
Ok ... Je sors le fouet !
Je fais des tutos mais personne les lis.
Tout est expliqué ici : https://www.villapaintball.fr/t3625-tuto-comment-proposer-un-rendez-vous-et-creer-un-sujet
Il suffit de mettre la date dans les options du sujet de rendez-vous, ça remonte tout seul dans l'agenda.
Je te mets la date.

Je fais des tutos mais personne les lis.

Tout est expliqué ici : https://www.villapaintball.fr/t3625-tuto-comment-proposer-un-rendez-vous-et-creer-un-sujet
Il suffit de mettre la date dans les options du sujet de rendez-vous, ça remonte tout seul dans l'agenda.
Je te mets la date.

Salut à tous,
Une loc a du laisser son chéquier lors de la partie du 26 janvier, est-ce que quelqu'un l'aurait trouvé par hasard? Merci
Toli
Une loc a du laisser son chéquier lors de la partie du 26 janvier, est-ce que quelqu'un l'aurait trouvé par hasard? Merci
Toli
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,

» 10 man en Foret / Semi Auto le 16 Janvier 2022
» Samedi 24 juin - Société de blackmanga
» Braderie chez Atomik Cergy ce samedi 3 décembre
» Samedi 24 juin - Société de blackmanga
» Braderie chez Atomik Cergy ce samedi 3 décembre
Page 1 sur 1