Ecrans Vforce Grill et Profiler (ou autre écrans moulés)
5 participants
Page 1 sur 1
Ecrans Vforce Grill et Profiler (ou autre écrans moulés)
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé des Masque Vforce Grill et/ou Profiler.
J'ai cru voir sur le grill que l'ecrran thermal était moulé en un seul morceau (le joint noir n'est plus apparent mais moulé entre les deux verres)
J'aimerai savoir si c'est pareil sur le Profiler?
Généralement pour que les écrans tiennent un temps soit peut il faut mettre du silicone autour di joint noir mais ça finit toujours par se décoller, avec ce système il ne devrait plus avoir de pb, non?
Peut être d'autres marques font ce type d'écran, je veux bien des tuyaux svp. Merci
Toli
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé des Masque Vforce Grill et/ou Profiler.
J'ai cru voir sur le grill que l'ecrran thermal était moulé en un seul morceau (le joint noir n'est plus apparent mais moulé entre les deux verres)
J'aimerai savoir si c'est pareil sur le Profiler?
Généralement pour que les écrans tiennent un temps soit peut il faut mettre du silicone autour di joint noir mais ça finit toujours par se décoller, avec ce système il ne devrait plus avoir de pb, non?
Peut être d'autres marques font ce type d'écran, je veux bien des tuyaux svp. Merci
Toli
Toli- Messages : 22
Re: Ecrans Vforce Grill et Profiler (ou autre écrans moulés)
Je t'avoue que je n'ai jamais fait attention à ce détail. Sur l'i4 les joints sont bien apparents et ça ne merde pas pour autant. Je fini par changer les visières suite aux impacts ou détériorations de la pellicule du dessus (bref pas souvent), jamais à cause du joint pour le moment.
@Toli, tu pourras voir le Grill demain, je le prends avec moi.
SN47 a écrit:@Toli, tu pourras voir le Grill demain, je le prends avec moi.
ok merci
Le grill a un petit écran mais qui te permettra d’avoir une vision très large. Tu auras moins de buée qu’avec un i4 aussi
Sinon il y a bien le joint sur les visières thermales comme tous les masques
Sinon il y a bien le joint sur les visières thermales comme tous les masques
Steff- marqueur : LV1.5, Etha & BT4 Combat
Heuu... moins de buée ? Ouai enfin pour en avoir dans un i4...Steff a écrit:Tu auras moins de buée qu’avec un i4 aussi.
Moi j'arrive à en faire dans un écran de Grill neuf (tu sais, en mode "cheminée" dès que j'enlève mon casque, chose qui fait rire tout le monde ^^), alors si tu veux que je te fasse une démo avec i4, pas de problème
Merci à tous pour vos retour. Je suis passé chez connexion ou j'ai eu à faire à une chramante vendeuse ( merde j'ai oublié son prenom). J'ai vérifié touts les écrans de toutes les marques et ils avaient tous cette putain de mousse apparente.
Je pense que cexque j'avais vu s'était un écran grill non thermal. Par contre cet écran était plus épais et il y avait un joint noir coulé dans le plastique sur tout le périmètre de l'écran. Du coup j'en suis plus certain.
Ca se trouve il y a diffrentes marques qui dont des écrans pour le grill.
Je pense que je vais repasser chez atomick ou j'ai vu cet écran pour en avoir le cœur net.
Je pense que cexque j'avais vu s'était un écran grill non thermal. Par contre cet écran était plus épais et il y avait un joint noir coulé dans le plastique sur tout le périmètre de l'écran. Du coup j'en suis plus certain.
Ca se trouve il y a diffrentes marques qui dont des écrans pour le grill.
Je pense que je vais repasser chez atomick ou j'ai vu cet écran pour en avoir le cœur net.
Pas sûr que le changement de masque y fasse SN !
Oui je sais, je me suis fais une raison, maintenant que j'ai essayé ce qui se fait de mieux, il n'y aura pas de miracle. Heureusement mon petit ventilateur de masque sauve la mise quand ça devient "chaud".
Page 1 sur 1