pour les possesseurs de Duster entre autre ...

3 participants

Aller en bas

pour les possesseurs de Duster entre autre ... Empty pour les possesseurs de Duster entre autre ...

Message par freeball Lun 20 Déc 2021 - 21:23


_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power pour les possesseurs de Duster entre autre ... 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7297


Revenir en haut Aller en bas

pour les possesseurs de Duster entre autre ... Empty Re: pour les possesseurs de Duster entre autre ...

Message par SN47 Lun 20 Déc 2021 - 21:46

Mon fils va être enchanté de voyager sur une planche en bois  Surprised
La seule custo pour mon Duster restera le petit bonhomme paintball collé au cul de la voiture Very Happy 

Je pense que ça va intéresser ADN, il va pouvoir partir en weekends big game et bien dormir dans son Duster ^^

_________________




pour les possesseurs de Duster entre autre ... 810645Collisionpaintballsminipour les possesseurs de Duster entre autre ... Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3410


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour les possesseurs de Duster entre autre ... Empty Re: pour les possesseurs de Duster entre autre ...

Message par ADN Mar 21 Déc 2021 - 8:44

C'est ce que j'avais déjà fait.
J'avais même prévu de mettre des tiroirs pour les pièces de paintball, ainsi qu'une tablette pour réparer le lanceur Very Happy

_________________
pour les possesseurs de Duster entre autre ... Ratoon13Fair play et bonne humeur, c'est tout ce qui compte...
ADN
ADN
Staff

marqueur : EMF 100, TPX, A5 RT mod G36

Messages : 857


Revenir en haut Aller en bas

pour les possesseurs de Duster entre autre ... Empty Re: pour les possesseurs de Duster entre autre ...

Message par SN47 Mar 21 Déc 2021 - 9:46

ADN a écrit:C'est ce que j'avais déjà fait.
J'avais même prévu de mettre des tiroirs pour les pièces de paintball, ainsi qu'une tablette pour réparer le lanceur Very Happy

Heureusement que c'est du paintball car tu te fais contrôler avec ça par les gendarmes, ils croient que t'es un tueur à gage avec tout ton arsenal bien rangé dans les tiroirs et tout Very Happy

_________________




pour les possesseurs de Duster entre autre ... 810645Collisionpaintballsminipour les possesseurs de Duster entre autre ... Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3410


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum