Présentation ffred54
+3
blackmanga
SN47
Ffred54
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation ffred54
Bonjour a tous, suite au "recrutement" effectuer par Roumtich78 au boulot, je me suis décider de m'inscrire au club,
En effet, l'idée de faire du paintball m'as toujours attiré j'ai eu l'occasion d'en faire dans l'est de la France 1 ou 2 fois, mais souvent au fur et a mesure des affectations, je ne trouver pas de structure pas trop éloigner de mon domicile.
Je n'est aucun équipement, mais compte bien récupérer vos précieux conseils pour de futur achats.
Je suis mécanicien sur tous types de véhicules, je fais quelques années a Nancy, 4 en Guadeloupe, en suite Saint-Lô en Basse Normandie, et après 2 en Martinique me voila arrivé à Satory (ou j'ai également mon domicile).
En espérant ne pas être un boulet au début, je me ferais un plaisir d'évoluer dans la joie et la bonne humeur.
Bon Romain, je te garderai quelques billes pour toi et ta combi blanche, pour te remercier !!!
Merci par avance a tous le monde
Au plaisir de vous rencontrer !!
En effet, l'idée de faire du paintball m'as toujours attiré j'ai eu l'occasion d'en faire dans l'est de la France 1 ou 2 fois, mais souvent au fur et a mesure des affectations, je ne trouver pas de structure pas trop éloigner de mon domicile.
Je n'est aucun équipement, mais compte bien récupérer vos précieux conseils pour de futur achats.
Je suis mécanicien sur tous types de véhicules, je fais quelques années a Nancy, 4 en Guadeloupe, en suite Saint-Lô en Basse Normandie, et après 2 en Martinique me voila arrivé à Satory (ou j'ai également mon domicile).
En espérant ne pas être un boulet au début, je me ferais un plaisir d'évoluer dans la joie et la bonne humeur.
Bon Romain, je te garderai quelques billes pour toi et ta combi blanche, pour te remercier !!!
Merci par avance a tous le monde
Au plaisir de vous rencontrer !!
Ffred54- Messages : 23
Re: Présentation ffred54
Bienvenue sur le forum Fred ! Et un autre résident de Satory !^^