Présentation ffred54
+3
blackmanga
SN47
Ffred54
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation ffred54
Bonjour a tous, suite au "recrutement" effectuer par Roumtich78 au boulot, je me suis décider de m'inscrire au club,
En effet, l'idée de faire du paintball m'as toujours attiré j'ai eu l'occasion d'en faire dans l'est de la France 1 ou 2 fois, mais souvent au fur et a mesure des affectations, je ne trouver pas de structure pas trop éloigner de mon domicile.
Je n'est aucun équipement, mais compte bien récupérer vos précieux conseils pour de futur achats.
Je suis mécanicien sur tous types de véhicules, je fais quelques années a Nancy, 4 en Guadeloupe, en suite Saint-Lô en Basse Normandie, et après 2 en Martinique me voila arrivé à Satory (ou j'ai également mon domicile).
En espérant ne pas être un boulet au début, je me ferais un plaisir d'évoluer dans la joie et la bonne humeur.
Bon Romain, je te garderai quelques billes pour toi et ta combi blanche, pour te remercier !!!
Merci par avance a tous le monde
Au plaisir de vous rencontrer !!
En effet, l'idée de faire du paintball m'as toujours attiré j'ai eu l'occasion d'en faire dans l'est de la France 1 ou 2 fois, mais souvent au fur et a mesure des affectations, je ne trouver pas de structure pas trop éloigner de mon domicile.
Je n'est aucun équipement, mais compte bien récupérer vos précieux conseils pour de futur achats.
Je suis mécanicien sur tous types de véhicules, je fais quelques années a Nancy, 4 en Guadeloupe, en suite Saint-Lô en Basse Normandie, et après 2 en Martinique me voila arrivé à Satory (ou j'ai également mon domicile).
En espérant ne pas être un boulet au début, je me ferais un plaisir d'évoluer dans la joie et la bonne humeur.
Bon Romain, je te garderai quelques billes pour toi et ta combi blanche, pour te remercier !!!
Merci par avance a tous le monde
Au plaisir de vous rencontrer !!
Ffred54- Messages : 23
Re: Présentation ffred54
Bienvenue sur le forum Fred ! Et un autre résident de Satory !^^
A bientôt sur le terrain.
A bientôt sur le terrain.
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Salut Fred , bienvenue sur le forum de la ratoon et a trés vite sur le terrain 

Tellius78- marqueur : Ego 11 hunter
Bienvenu sur le forum @Ffred54,
Présentation faite, je t'ouvre les portes du forum. Tu vas pouvoir lire et surtout participer à l'ensemble des sujets (hors adhérents). Si tu as des question, n'hésites pas. Pour ce qui est du jeu... On est à la cool à la Ratoon, pas de prise de tête. Si tu te loupe sur le terrain, au pire tu te feras chambrer.
Surtout si tu tires dans le dos de tes propres équipiers (Charp mode pour les intimes
).
Présentation faite, je t'ouvre les portes du forum. Tu vas pouvoir lire et surtout participer à l'ensemble des sujets (hors adhérents). Si tu as des question, n'hésites pas. Pour ce qui est du jeu... On est à la cool à la Ratoon, pas de prise de tête. Si tu te loupe sur le terrain, au pire tu te feras chambrer.

Dernière édition par McLeod le Sam 4 Mai 2019 - 2:16, édité 1 fois
il n'y a pas de boulet sur le terrain juste des billes
. bienvenue à toi !

coak-coak- marqueur : Éclipse gtek, csr
Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de te rencontrer sur le terrain !
n'hésites pas à poser des questions et surtout n'achètes rien avant d'avoir essayé et testé les matériels que nous avons afin de te faire une idée.
a+
n'hésites pas à poser des questions et surtout n'achètes rien avant d'avoir essayé et testé les matériels que nous avons afin de te faire une idée.
a+

freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Bonjour tous le monde,
merci pour vos premiers conseils
après petite question a la con, je ne s'est pas encore a qui m'adresser, j'ai changer un pare brise de bus en polycarbonate (PVC) soit un peu plus de 2m de long, est ce que ça intéresserai éventuellement le club avant que je le benne, au cas ou ça pourrait servir pour le terrain.S'est juste au cas ou
Bon fin de week end
merci pour vos premiers conseils
après petite question a la con, je ne s'est pas encore a qui m'adresser, j'ai changer un pare brise de bus en polycarbonate (PVC) soit un peu plus de 2m de long, est ce que ça intéresserai éventuellement le club avant que je le benne, au cas ou ça pourrait servir pour le terrain.S'est juste au cas ou
Bon fin de week end
Hé hé, Freeball et McLeod devraient te répondre, mais ils parlaient lors de la séance travaux d'éventuellement avoir un entrée de lumière côté A86 en remplissant certaines planches de "remplissage" par quelque chose de transparent. A voir si ça pourrait servir.
ok je le met de coter au boulot, je le réserve avant qu'il y en ai un qui me le prenne pour faire autre chose avec, comme je n'ai pas d'autre moyen de les joindre.
J'attend de savoir au pire je peux même l'amener en même que j'amenerai mon dossier d'inscription !!!
J'attend de savoir au pire je peux même l'amener en même que j'amenerai mon dossier d'inscription !!!
ah oui ça peut nous intéresser !! Il peut se découper le PVC ?

freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Ah ben ouai je confirme.
Du PVC solide, c'est pas ce que l'on a de plus.
Merci pour l'offre
Du PVC solide, c'est pas ce que l'on a de plus.
Merci pour l'offre

» [Présentation] Présentation d'un nouveau joueur potentiel
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» Présentation Mud
» presentation de Mas-n sen
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» Présentation Mud
» presentation de Mas-n sen
Page 1 sur 1