Présentation
+2
blackmanga
Slyspy78
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
"Paintballeur d'un jour, Paintballeur..." Après des années passés au PGP et autre pompes dans des sorties sauvages des années 90", puis un peu de Paintball Sportif avec des souvenirs de slides dans la neige à Thiverval- Grignon, je souhaite initier mes enfants de 15 et 17 ans à ce sport et la detente qu'il procure et qui ne m'a jamais rassasier, hate de pouvoir vider de nouveau quelques loaders dans la joie et la bonne humeur et toujours en sécurité avec de nouvelle connaissances de quarentenaire(s) "jeune vieux" comme moi !
A bientot,
Sylvain
"Paintballeur d'un jour, Paintballeur..." Après des années passés au PGP et autre pompes dans des sorties sauvages des années 90", puis un peu de Paintball Sportif avec des souvenirs de slides dans la neige à Thiverval- Grignon, je souhaite initier mes enfants de 15 et 17 ans à ce sport et la detente qu'il procure et qui ne m'a jamais rassasier, hate de pouvoir vider de nouveau quelques loaders dans la joie et la bonne humeur et toujours en sécurité avec de nouvelle connaissances de quarentenaire(s) "jeune vieux" comme moi !
A bientot,
Sylvain
Slyspy78- marqueur : Proto
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum Sylvain,
comme toi quarantenaire et toujours dans le paint !
Parcours le forum et poses des questions.
Pour l'équipement, la section les prêtes à ses membres, donc pas la peine d'acheter pour tes enfants le temps qu'ils accrochent.
Je t'ouvre les portes du forum.
Au plaisir de te rencontrer.
comme toi quarantenaire et toujours dans le paint !
Parcours le forum et poses des questions.
Pour l'équipement, la section les prêtes à ses membres, donc pas la peine d'acheter pour tes enfants le temps qu'ils accrochent.
Je t'ouvre les portes du forum.
Au plaisir de te rencontrer.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Tellius78- marqueur : Ego 11 hunter
Re: Présentation
La quarantaine ça marche très bien avec le paint !
Bienvenue Syvain
Bienvenue Syvain