La fin des loaders 50 :) Umarex T4E HDS
4 participants
Page 1 sur 1
La fin des loaders 50 :) Umarex T4E HDS
Plus besoin de 50 billes pour jouer
Totorwarrior
Totorwarrior- Staff
- marqueur : Dye DAM - Dm 14 - Etha - Reflex 2011 - Tpx
Re: La fin des loaders 50 :) Umarex T4E HDS
Ils fournissent le sac de billes qui va durer 10 ans et les cachets anti-stress pour éviter les malaises entre 2 recharges. C'est clair, c'est économique. Mais comment tu dois être mal quand t'as tirer les 2 malheureuses billes.
On avait fait une partie sans loader avec 10 billes en poche (à refaire !). V'la la stress quand t'as tiré la bille ! Le temps de recharger t'es complètement à la merci de tout le monde.
On avait fait une partie sans loader avec 10 billes en poche (à refaire !). V'la la stress quand t'as tiré la bille ! Le temps de recharger t'es complètement à la merci de tout le monde.
Trop lourd , le 7 joules ne dépasse pas les 210 psi donc précis à 10m et encore moins quand on tire double salve , car on peut tirer coup séparer ou les 2 en même temps , le 16 joules précis a 30 m mais interdit c est une arme de défense, il monte a plus de 310 psi.... moi je ne le prendrai pas pour moi ....mais côté design il est top
Re: La fin des loaders 50 :) Umarex T4E HDS
Ils avaient fait du teasing chez Paintball Connexion, un peu comme avant la sortie de leur HDR50, mais là il faut arrêter.
Déjà le HDR et ses 6 coups en .50, tu te sens un peu (beaucoup !) à poil sur le terrain, alors là ...
C'est pas parce que c'est du .68 qu'on peut tout utiliser pour jouer
Pour moi ça reste uniquement une "arme" de défense (gentille) pour envoyer 2 gommes à des gens peu amicaux.
Pour le paintball ... je passe.
Déjà le HDR et ses 6 coups en .50, tu te sens un peu (beaucoup !) à poil sur le terrain, alors là ...
C'est pas parce que c'est du .68 qu'on peut tout utiliser pour jouer
Pour moi ça reste uniquement une "arme" de défense (gentille) pour envoyer 2 gommes à des gens peu amicaux.
Pour le paintball ... je passe.