La fin des loaders 50 :) Umarex T4E HDS

4 participants

Aller en bas

La fin des loaders 50 :) Umarex T4E HDS Empty La fin des loaders 50 :) Umarex T4E HDS

Message par Totorwarrior Sam 25 Mai 2019 - 7:35



Plus besoin de 50 billes pour jouer  Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
_________________
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
Pour venir jouer sur le terrain suivez le guide, tout est expliquez ici : Adhésion et jeu occasionnel

Totorwarrior   La fin des loaders 50 :) Umarex T4E HDS 37387  La fin des loaders 50 :) Umarex T4E HDS 720147  La fin des loaders 50 :) Umarex T4E HDS 37387
Totorwarrior
Totorwarrior
Staff

marqueur : Dye DAM - Dm 14 - Etha - Reflex 2011 - Tpx

Messages : 707


Revenir en haut Aller en bas

La fin des loaders 50 :) Umarex T4E HDS Empty Re: La fin des loaders 50 :) Umarex T4E HDS

Message par McLeod Sam 25 Mai 2019 - 9:11

Ils fournissent le sac de billes qui va durer 10 ans et les cachets anti-stress pour éviter les malaises entre 2 recharges. Laughing C'est clair, c'est économique. Mais comment tu dois être mal quand t'as tirer les 2 malheureuses billes. Very Happy

On avait fait une partie sans loader avec 10 billes en poche (à refaire !). V'la la stress quand t'as tiré la bille ! Le temps de recharger t'es complètement à la merci de tout le monde.

_________________
La fin des loaders 50 :) Umarex T4E HDS 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10069


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fin des loaders 50 :) Umarex T4E HDS Empty Re: La fin des loaders 50 :) Umarex T4E HDS

Message par blackmanga Sam 25 Mai 2019 - 9:35

Trop lourd , le 7 joules ne dépasse pas les 210 psi donc précis à 10m et encore moins quand on tire double salve  , car on peut tirer coup séparer ou les 2 en même temps , le 16 joules précis a 30 m mais interdit c est une arme de défense,  il monte a plus de 310 psi.... moi je ne le prendrai pas pour moi ....mais côté design il est top

_________________
La fin des loaders 50 :) Umarex T4E HDS 3277627547 blackmanga
blackmanga
blackmanga
Staff

marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,

Messages : 3700


Revenir en haut Aller en bas

La fin des loaders 50 :) Umarex T4E HDS Empty Re: La fin des loaders 50 :) Umarex T4E HDS

Message par SN47 Dim 26 Mai 2019 - 7:25

Ils avaient fait du teasing chez Paintball Connexion, un peu comme avant la sortie de leur HDR50, mais là il faut arrêter.
Déjà le HDR et ses 6 coups en .50, tu te sens un peu (beaucoup !) à poil sur le terrain, alors là ...

C'est pas parce que c'est du .68 qu'on peut tout utiliser pour jouer Very Happy 
Pour moi ça reste uniquement une "arme" de défense (gentille) pour envoyer 2 gommes à des gens peu amicaux.
Pour le paintball ... je passe.

_________________




La fin des loaders 50 :) Umarex T4E HDS 810645CollisionpaintballsminiLa fin des loaders 50 :) Umarex T4E HDS Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3457


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum