Umarex T4E Glock 17 Gen 5 .43 - Solution pour les billes peinture

2 participants

Umarex T4E Glock 17 Gen 5 .43 - Solution pour les billes peinture Empty Umarex T4E Glock 17 Gen 5 .43 - Solution pour les billes peinture

Message par SN47 Ven 26 Mai 2023 - 10:06

Salut les Ratoons,

Des échanges perso par mail avec Umarex ont débouché par hasard par un échange téléphonique de 20 min avec le responsable SAV d'Umarex France (étant client Walther et anciennement Umarex, on avait des sujets de discussion commun ^^).

Pour la faire courte, vous savez que j'avais eu des problèmes importants de casse de billes paintball dans les chargeurs du Glock 17 en .43, et à l'époque je n'avais pas eu cette personne et la marque ne m'avait pas vraiment proposé de solution.
Suite à cet échange, il m'a expliqué qu'ils utilisaient au SAV des ressorts plus souples qui permettaient de résoudre le problème (je le cite "il peut y avoir 1 bille qui pète encore tous les 3 chargeurs, mais c'est plus 1 bille qui part sur 3 chargeurs" Laughing ).
Il ne comprend pas pourquoi la marque n'a pas proposé 2 ressorts différents comme c'était le cas sur d'anciens modèles (MP9, PPQ,...) ou sur leur nouveau PDP. Le Glock est passé au travers sans raison, et 1 an après ma mésaventure, il m'a avoué avoir eu beaucoup de retours dans ce sens.
Donc c'est leur solution quand un modèle leur revient, même si le fameux ressort n'est pas officiellement en vente comme accessoire séparé.

Venons-en au fait, ce qui va intéresser les propriétaires du vilain Glock Smile
J'ai vu avec lui, et comme on est (enfin VOUS êtes maintenant)  plusieurs à posséder ce modèle, il y a moyen de faire un tir groupé, je m'en occuperai pour vous si vous voulez.
Si vous m'envoyez en MP la facture de l'achat de votre Glock et de chargeurs additionnels le cas échéant, je lui fais un envoi groupé des factures et il nous enverra le nombre de ressorts correspondants.

Du coup j'avais revendu le mien à @blackmanga (zut ! ^^), donc j'ai encore la facture originale, et il me semble qu'il y a @furet70 et @Doliprane - JulienC qui en ont aussi un.
Si d'autres Ratoons en possèdent un (ou connaissent quelqu'un en possédant un), contactez-moi et on s'en occupe Umarex T4E Glock 17 Gen 5 .43 - Solution pour les billes peinture 3751887699

Umarex T4E Glock 17 Gen 5 .43 - Solution pour les billes peinture 810645CollisionpaintballsminiUmarex T4E Glock 17 Gen 5 .43 - Solution pour les billes peinture Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)

Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Umarex T4E Glock 17 Gen 5 .43 - Solution pour les billes peinture Empty Re: Umarex T4E Glock 17 Gen 5 .43 - Solution pour les billes peinture

Message par furet70 Ven 26 Mai 2023 - 11:00

slt,
Pour ma part j'ai un Smith et Wesson MP9 !!

Ca compte ? j'ai plus de problème depuis que Umarex m'a changé la culasse!!
furet70
furet70

marqueur : EMF100, TIPX et S&W MP9

Umarex T4E Glock 17 Gen 5 .43 - Solution pour les billes peinture Empty Re: Umarex T4E Glock 17 Gen 5 .43 - Solution pour les billes peinture

Message par SN47 Ven 26 Mai 2023 - 11:07

furet70 a écrit:slt,
Pour ma part j'ai un Smith et Wesson MP9 !!

Ca compte ? j'ai plus de problème depuis que Umarex m'a changé la culasse!!

Au temps pour moi, je croyais que tu avais le Glock. Si t'as plus de problème alors parfait Smile

Umarex T4E Glock 17 Gen 5 .43 - Solution pour les billes peinture 810645CollisionpaintballsminiUmarex T4E Glock 17 Gen 5 .43 - Solution pour les billes peinture Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)

Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

https://gamerstuff.fr/