présentation Théo
5 participants
Page 1 sur 1
présentation Théo
Bonjour à tous
Théo, 26 ans et dans le paintball depuis peu (quelques mois).
Je suis équipé style camo mais avec un électro
le MagFed est à venir pour pouvoir m'adapter à tout style de jeux
Bon je joue avec des amis, équipés eux aussi et votre terrain/asso nous tentent. On est à la recherche de terrains et joueurs cool. Je suis ici pour voir comment cela se passe et peut être par la suite vous rejoindre sur le terrain avec mes amis.
Au plaisir de se prendre des billes !
Théo, 26 ans et dans le paintball depuis peu (quelques mois).
Je suis équipé style camo mais avec un électro

Bon je joue avec des amis, équipés eux aussi et votre terrain/asso nous tentent. On est à la recherche de terrains et joueurs cool. Je suis ici pour voir comment cela se passe et peut être par la suite vous rejoindre sur le terrain avec mes amis.
Au plaisir de se prendre des billes !
Invité- Invité
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Re: présentation Théo
Bienvenue Theo !
- marqueur : Etha 2 / Glock
Bienvenue sur le forum 
N'hésite pas si tu as des questions ou si tu veux venir une journée pour te faire une idée plus précise.
A bientôt.

N'hésite pas si tu as des questions ou si tu veux venir une journée pour te faire une idée plus précise.
A bientôt.
Bienvenue et à bientôt sur le terrain 

Harbull- marqueur : TM15, Tpx, Trracer, Dye Dam, EMF 100
Salut Théo,
Soit le bienvenu sur le forum. Comme l'a dit SN47, si tu veux te faire une idée, le mieux c'est de venir. En équipé l'entrée est à 10€. Sinon chez nous y'a de tout en équipement. Vous commencez à être nombreux en magfeed. Si ça vous tente, on peut se faire des sessions Magfeed et loader 50.
Sinon pour venir (oui je sais c'est chiant, terrain militaire oblige), toutes mes infos sont ici : http://info.villapaintball.fr
Soit le bienvenu sur le forum. Comme l'a dit SN47, si tu veux te faire une idée, le mieux c'est de venir. En équipé l'entrée est à 10€. Sinon chez nous y'a de tout en équipement. Vous commencez à être nombreux en magfeed. Si ça vous tente, on peut se faire des sessions Magfeed et loader 50.

Sinon pour venir (oui je sais c'est chiant, terrain militaire oblige), toutes mes infos sont ici : http://info.villapaintball.fr
Petit message informatif aux nouveaux arrivants du forum qui ne seraient pas encore inscrits à la Ratoon.
Chaque fin d'année, nous organisons une journée jeu + repas de Noël où tous les membres inscrits peuvent venir gratuitement.
Pensez à déposer votre dossier complet si ce n'est pas déjà fait et à donner vos dispos pour qu'on fixe une date pour les festivités
C'est ICI que ça se passe.
Chaque fin d'année, nous organisons une journée jeu + repas de Noël où tous les membres inscrits peuvent venir gratuitement.
Pensez à déposer votre dossier complet si ce n'est pas déjà fait et à donner vos dispos pour qu'on fixe une date pour les festivités

C'est ICI que ça se passe.

» Présentation Théo Taquet
» [Présentation] Présentation d'un nouveau joueur potentiel
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» [Présentation] Présentation de Gilles
» Présentation
» [Présentation] Présentation d'un nouveau joueur potentiel
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» [Présentation] Présentation de Gilles
» Présentation
Page 1 sur 1