presentation de rocket
2 participants
Page 1 sur 1
presentation de rocket
Bonjours a tous,
Je m'appel greg ,j'ai 29 ans je suis chez les keufs pour reprendre le liens du site et je fais parti des SEPT .
La cession de ce jour le 10 avril 2011 au centre à conforté mon envie de vous rejoindre en plus des SEPT afin de jouer un autre terrain et avec de nouvelles personnes.
de bonne progressions et de belles rencontre avec freeky , freeball et briqueur entre autre dont j'ai zapper le pseudo comme Greg ,Arnaud ,mille excuses.(j'ai une mémoire de poisson rouge)...
Bref si on veut bien de moi je serai ravi de faire parti des votre également.
Je m'appel greg ,j'ai 29 ans je suis chez les keufs pour reprendre le liens du site et je fais parti des SEPT .
La cession de ce jour le 10 avril 2011 au centre à conforté mon envie de vous rejoindre en plus des SEPT afin de jouer un autre terrain et avec de nouvelles personnes.
de bonne progressions et de belles rencontre avec freeky , freeball et briqueur entre autre dont j'ai zapper le pseudo comme Greg ,Arnaud ,mille excuses.(j'ai une mémoire de poisson rouge)...
Bref si on veut bien de moi je serai ravi de faire parti des votre également.
Invité- Invité
Re: presentation de rocket
Bienvenue sur notre forum et je ne pense pas m'avancer en disant qu'on veut bien de toi !!!
Invité- Invité
Salut rocket bienvenue sur notre forum
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
bienvenue
j'espère que tu vas nous rejoindre ,histoire de progresser a nouveaux ensemble sur des terrains .(surtout que le prochain débarquement s annonce )
merci encore pour ton jeux et a très très bientôt j espère
j'espère que tu vas nous rejoindre ,histoire de progresser a nouveaux ensemble sur des terrains .(surtout que le prochain débarquement s annonce )
merci encore pour ton jeux et a très très bientôt j espère
Invité- Invité