Présentation de moi: yoshi
+3
freeball
McLeod
Yoshisnipe
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de moi: yoshi
Bonjour
Je m'appelle Brice j'ai 30 ans je suis de haute Savoie et je joue au paintball type Camo depuis 8ans
Je suis équipé de 5 paintball bt4 Spyder tracer v1 tiberius t9.1 et un tm7 quand ça me chauffe les fesse sur le terrain
Je dispose également de mon propre compresseur avec bouteille tampon pour m'auto alimenter a la maison cela me permet de régler au p'tit oignon mes lanceur pour être le plus précis possible la veille de partie et de m'éclater sur de la cible avec le t9.1
Je suis plus typée semi-automatique a vouloir placer ma Bille proprement en partant au loader 50 histoire de corsé le game je joue régulièrement dans une assoss proche de chez moi merci a vous d'avoir pris le temps de me lire
Je pense être caller sur les lanceur citées plus haut au cas où je peux aider d'autre personne
Je m'appelle Brice j'ai 30 ans je suis de haute Savoie et je joue au paintball type Camo depuis 8ans
Je suis équipé de 5 paintball bt4 Spyder tracer v1 tiberius t9.1 et un tm7 quand ça me chauffe les fesse sur le terrain
Je dispose également de mon propre compresseur avec bouteille tampon pour m'auto alimenter a la maison cela me permet de régler au p'tit oignon mes lanceur pour être le plus précis possible la veille de partie et de m'éclater sur de la cible avec le t9.1
Je suis plus typée semi-automatique a vouloir placer ma Bille proprement en partant au loader 50 histoire de corsé le game je joue régulièrement dans une assoss proche de chez moi merci a vous d'avoir pris le temps de me lire
Je pense être caller sur les lanceur citées plus haut au cas où je peux aider d'autre personne
Yoshisnipe- Messages : 48
Re: Présentation de moi: yoshi
Bonjour Yoshisnipe
Bienvenue sur notre forum. Dis donc... On va te présenter BlackManga ! Je pense que vous avez quelques petites chose en commun.
En attendant, je viens de t'ouvrir les portes du forum. Tu vas maintenant pouvoir accéder à l'esemble des sujets (hors membre) et surtout y participer. Si tu as des questions, n'hésite pas nous sommes dispo.
A bientôt sur le terrain
Bienvenue sur notre forum. Dis donc... On va te présenter BlackManga ! Je pense que vous avez quelques petites chose en commun.

A bientôt sur le terrain

Bonjour et bienvenue sur le forum,
tu habites en île-de-France ?
tu habites en île-de-France ?

freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Haute savoie... Mince ça fait une trotte pour jouer ensemble. 

Pas tant que ça mes parent habite Melun c'est vers pas très loin de Paris au final et puis si vous venez dans le secteur de Thonon les bains ya une bonne assoss là-bas près a accuellir des joueur équiper le dimanche
Melun, on connait. 
et bien pas de soucis, à l'occasion, on pourra peut-être se rencontrer.

et bien pas de soucis, à l'occasion, on pourra peut-être se rencontrer.
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Salut et bienvenue, Melun ...
, c'est pas loi nde chez moi ca...

- marqueur : MG100 / Enmey / Tpx / etek5
Merci les gars ont ce la met quand vous voulez 

Regardes dans rendez-vous et viens échanger des billes quand tu peux !

freeball- Admin
Ça marche merci quand je vais voir les parents jesserais de passer vous voir
N oublies pas qu il faut faire une demande d accès au plus tard le mardi midi...
- marqueur : MG100 / Enmey / Tpx / etek5
Je viens de le voir.
Mais bon on attend qu'il soit adhérents pour le chambrer sinon ça risque de le faire fuir.
Mais bon on attend qu'il soit adhérents pour le chambrer sinon ça risque de le faire fuir.

toi on t'aime bien, lui, on le connait pas !!!

freeball- Admin
Et bien rassures-toi Daikichi, quand j'ai vu ce commentaire, j'ai immédiatement pensé à toi

Je me suis dit, un com' pareil, j'attends patiemment, je sais qu'il va réagir ... Gagné !
J'ai l'impression que toi et Yoshi vous allez bien vous entendre

» [Présentation] Présentation d'un nouveau joueur potentiel
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» Présentation
» [Présentation] présentation
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» Présentation
» [Présentation] présentation
Page 1 sur 1