Présentation de moi: yoshi
+3
freeball
McLeod
Yoshisnipe
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de moi: yoshi
Bonjour
Je m'appelle Brice j'ai 30 ans je suis de haute Savoie et je joue au paintball type Camo depuis 8ans
Je suis équipé de 5 paintball bt4 Spyder tracer v1 tiberius t9.1 et un tm7 quand ça me chauffe les fesse sur le terrain
Je dispose également de mon propre compresseur avec bouteille tampon pour m'auto alimenter a la maison cela me permet de régler au p'tit oignon mes lanceur pour être le plus précis possible la veille de partie et de m'éclater sur de la cible avec le t9.1
Je suis plus typée semi-automatique a vouloir placer ma Bille proprement en partant au loader 50 histoire de corsé le game je joue régulièrement dans une assoss proche de chez moi merci a vous d'avoir pris le temps de me lire
Je pense être caller sur les lanceur citées plus haut au cas où je peux aider d'autre personne
Je m'appelle Brice j'ai 30 ans je suis de haute Savoie et je joue au paintball type Camo depuis 8ans
Je suis équipé de 5 paintball bt4 Spyder tracer v1 tiberius t9.1 et un tm7 quand ça me chauffe les fesse sur le terrain
Je dispose également de mon propre compresseur avec bouteille tampon pour m'auto alimenter a la maison cela me permet de régler au p'tit oignon mes lanceur pour être le plus précis possible la veille de partie et de m'éclater sur de la cible avec le t9.1
Je suis plus typée semi-automatique a vouloir placer ma Bille proprement en partant au loader 50 histoire de corsé le game je joue régulièrement dans une assoss proche de chez moi merci a vous d'avoir pris le temps de me lire
Je pense être caller sur les lanceur citées plus haut au cas où je peux aider d'autre personne
Yoshisnipe- Messages : 48
Re: Présentation de moi: yoshi
Bonjour Yoshisnipe
Bienvenue sur notre forum. Dis donc... On va te présenter BlackManga ! Je pense que vous avez quelques petites chose en commun.