Recherche de joueur pour jouer dans le respect
+3
Tiger
blackmanga
Jerry91
7 participants
Page 1 sur 1
Recherche de joueur pour jouer dans le respect
Bonjour je viens de m’inscrire sur le forum et j’envisage de devenir adhérent , je débute j’ai quelque session à mon actif ..! (Environ 4 :’) )
Je cherche des joueur disponible pour une session à faire dans la semaine prochaine ! Et à l’avenir dès session régulière !
Je cherche des joueur disponible pour une session à faire dans la semaine prochaine ! Et à l’avenir dès session régulière !
Jerry91- Messages : 3
Re: Recherche de joueur pour jouer dans le respect
Évidemment je n’ai aucun matériel vu que je débute , mais il est fort probable que je m’équipe avant toute chose faut que je vois quel type d’équipement me conviendrait le mieux
Mon style de jeu s’oriente plus sur le travail d’équipe que le style loup solitaire
J’évite de tirer pour rien j’aime pas attirer l’attention ..!
Si équipe motivée je pourrais être dispo régulièrement !
Mon style de jeu s’oriente plus sur le travail d’équipe que le style loup solitaire
J’évite de tirer pour rien j’aime pas attirer l’attention ..!
Si équipe motivée je pourrais être dispo régulièrement !
Jerry91- Messages : 3
Salut pour le matos ne t inquiète pas il y a ce qui faut
Bienvenue sur le forum Jerry,
Je pense que la Ratoon correspond aux critères que tu cites donc tu devrais te plaire ici !
La majorité joue plutôt en mode MilSim mais tous les styles sont acceptés
Tu trouveras pas mal d'infos dans la section Tutos et pour les conseils sur l'équipement c'est par là :
https://www.villapaintball.fr/t570-l-equipement-du-paintballeur-a-lire-avant-de-poser-des-questions#7318
Tout le monde te le diras, il faut prendre ton temps et bien réfléchir à ce que tu veux selectionner surtout que tu auras certainement l'occasion de tester différents marqueurs/lanceurs.
En Milsim nous avons naturellement une préférence pour les MagFed :-)
Au plaisir de te voir sur le terrain !