Recherche de joueur pour jouer dans le respect
+3
Tiger
blackmanga
Jerry91
7 participants
Page 1 sur 1
Recherche de joueur pour jouer dans le respect
Bonjour je viens de m’inscrire sur le forum et j’envisage de devenir adhérent , je débute j’ai quelque session à mon actif ..! (Environ 4 :’) )
Je cherche des joueur disponible pour une session à faire dans la semaine prochaine ! Et à l’avenir dès session régulière !
Je cherche des joueur disponible pour une session à faire dans la semaine prochaine ! Et à l’avenir dès session régulière !
Jerry91- Messages : 3
Re: Recherche de joueur pour jouer dans le respect
Évidemment je n’ai aucun matériel vu que je débute , mais il est fort probable que je m’équipe avant toute chose faut que je vois quel type d’équipement me conviendrait le mieux
Mon style de jeu s’oriente plus sur le travail d’équipe que le style loup solitaire
J’évite de tirer pour rien j’aime pas attirer l’attention ..!
Si équipe motivée je pourrais être dispo régulièrement !
Mon style de jeu s’oriente plus sur le travail d’équipe que le style loup solitaire
J’évite de tirer pour rien j’aime pas attirer l’attention ..!
Si équipe motivée je pourrais être dispo régulièrement !
Jerry91- Messages : 3
Salut pour le matos ne t inquiète pas il y a ce qui faut
Bienvenue sur le forum Jerry,
Je pense que la Ratoon correspond aux critères que tu cites donc tu devrais te plaire ici !
La majorité joue plutôt en mode MilSim mais tous les styles sont acceptés
Tu trouveras pas mal d'infos dans la section Tutos et pour les conseils sur l'équipement c'est par là :
https://www.villapaintball.fr/t570-l-equipement-du-paintballeur-a-lire-avant-de-poser-des-questions#7318
Tout le monde te le diras, il faut prendre ton temps et bien réfléchir à ce que tu veux selectionner surtout que tu auras certainement l'occasion de tester différents marqueurs/lanceurs.
En Milsim nous avons naturellement une préférence pour les MagFed :-)
Au plaisir de te voir sur le terrain !
Je pense que la Ratoon correspond aux critères que tu cites donc tu devrais te plaire ici !
La majorité joue plutôt en mode MilSim mais tous les styles sont acceptés
Tu trouveras pas mal d'infos dans la section Tutos et pour les conseils sur l'équipement c'est par là :
https://www.villapaintball.fr/t570-l-equipement-du-paintballeur-a-lire-avant-de-poser-des-questions#7318
Tout le monde te le diras, il faut prendre ton temps et bien réfléchir à ce que tu veux selectionner surtout que tu auras certainement l'occasion de tester différents marqueurs/lanceurs.
En Milsim nous avons naturellement une préférence pour les MagFed :-)
Au plaisir de te voir sur le terrain !
Tiger- Staff
- marqueur : EMF100 / UX M&P9m2
Bienvenu @Jerry91
La Ratoon fonctionne avec la disponibilité de ses membres. Une fois adhérent, il te suffit de proposer une journée pour jouer et si ça répond... Ça joue ! Par ailleurs, les adhérents ont accès au terrain toute la semaine, certains essaient de relancer des sessions de jeu le mercredi soir mais actuellement ça joue essentiellement le weekend.
Côte matériel et jeu, on se prend pas trop la tête. Certains jouent avec des lanceurs magfeed (chargeur de 10 ou 20 billes) d'autres en electro. Mais on interdit les pots et sachet de bille sur le terrain, donc ça calme les ardeurs.
Enfin si tu veux venir adhérer, c'est plus simple en voyant l'activité du club. Actuellement tu ne vois que l'agenda visiteur, je t'ajoute donc l'accès aux rendez-vous du club. Mais n’oublie pas de faire une demande d'accès le mardi soir au plus tard. Nous devons demander des laissez-passer pour les visiteurs. Et si tu veux adhérer le jour J, n’oublie pas de ramener un dossier d’adhésion complet ! Tout est sur le site : http://info.villapaintball.fr
A bientôt sur le terrain
La Ratoon fonctionne avec la disponibilité de ses membres. Une fois adhérent, il te suffit de proposer une journée pour jouer et si ça répond... Ça joue ! Par ailleurs, les adhérents ont accès au terrain toute la semaine, certains essaient de relancer des sessions de jeu le mercredi soir mais actuellement ça joue essentiellement le weekend.
Côte matériel et jeu, on se prend pas trop la tête. Certains jouent avec des lanceurs magfeed (chargeur de 10 ou 20 billes) d'autres en electro. Mais on interdit les pots et sachet de bille sur le terrain, donc ça calme les ardeurs.
Enfin si tu veux venir adhérer, c'est plus simple en voyant l'activité du club. Actuellement tu ne vois que l'agenda visiteur, je t'ajoute donc l'accès aux rendez-vous du club. Mais n’oublie pas de faire une demande d'accès le mardi soir au plus tard. Nous devons demander des laissez-passer pour les visiteurs. Et si tu veux adhérer le jour J, n’oublie pas de ramener un dossier d’adhésion complet ! Tout est sur le site : http://info.villapaintball.fr
A bientôt sur le terrain
Dernière édition par freeball le Lun 28 Mar 2022 - 10:05, édité 1 fois (Raison : ortho)
Au plaisir de te rencontrer sur le terrain.
Au plaisir de te rencontrer sur le terrain.
Bonjour et bienvenue sur le forum,
au plaisir d'échanger billes et des mots ! lol
au plaisir d'échanger billes et des mots ! lol
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth