AMI : artpoke
3 participants
Page 1 sur 1
AMI : artpoke
GrAnTisSiMe Frangin de Freekylinks ,.. viens jouer chez la Bonne Action 107 de Vélizaille tous le Credi ou y @ pas du foot du Ps(e)g ou des Blouze ,.. mai j' f'ra des efforts(peut être, j'verrai, j'envisagerais même ;0) si on m'accepte dans votre club humanitaire ;0p
C' la Guerre mon Colonel ,.. non John, regarde, ça part au lavage !..
C' la Guerre mon Colonel ,.. non John, regarde, ça part au lavage !..
Invité- Invité
Re: AMI : artpoke
salut et bienvenu
si c'est comme le frère et ben tu le sauras jamais loool !!!!
sans compter que généralement sur un cv on met des points positifs la frère de freeky t'es grillé.
si c'est comme le frère et ben tu le sauras jamais loool !!!!
sans compter que généralement sur un cv on met des points positifs la frère de freeky t'es grillé.
Invité- Invité
question killer , tu veux dire quoi pars si comme le frère tu le seras jamais ????
Invité- Invité
moitié geek, moitié humain,
nan les geeks sont pas humain rassurez moi
nan les geeks sont pas humain rassurez moi
Invité- Invité
Salut Artpoke, peux tu écrire en français et pas en SMS s'il te plait ? Tu as un correcteur d'orthographe si besoin. Merci.
A part ça tu es le bienvenu
A part ça tu es le bienvenu
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
la marine nationale te souhaite la bienvenu !!!!!!!! :marin2:
l'armée de terre les "mecs viriles comme moi" te souhaite la bienvenu
l'armée de terre les "mecs viriles comme moi" te souhaite la bienvenu
Invité- Invité
Merci, merci
,.. merci de cet accueil frigorifique :tarlouse:
Moi ni humain, ni x'traterrestre, ou plutôt, humain grillé (dans le sens cervelle au barbecue), et extraterrestre en retraite
(les geek's n'ont d'humain que leur passage rarissime au double V.c ,.. si bien sûr les extraterrestre ne vont eux jamais au vv.c)
Écrire en Français ! Chef ! Oui , Chef ! langage SMeS Pas Bien, (fainéante de moi va) :#salut:
"MEC virile y a pas une erreur la." - l'otage était donc autre que ce qu'il paraissait alors ?!.
Quand @ l'Armée de l'air, ils disent jamais bonjour eux la tête dans les nuages ?!.
Moi ni humain, ni x'traterrestre, ou plutôt, humain grillé (dans le sens cervelle au barbecue), et extraterrestre en retraite
(les geek's n'ont d'humain que leur passage rarissime au double V.c ,.. si bien sûr les extraterrestre ne vont eux jamais au vv.c)
Écrire en Français ! Chef ! Oui , Chef ! langage SMeS Pas Bien, (fainéante de moi va) :#salut:
"MEC virile y a pas une erreur la." - l'otage était donc autre que ce qu'il paraissait alors ?!.
Quand @ l'Armée de l'air, ils disent jamais bonjour eux la tête dans les nuages ?!.
Invité- Invité
frigorifique est ironique je suppose , car je trouve l acceuil des gens du site pluto agreable :p
a bientot dans ma lunette
a bientot dans ma lunette
Invité- Invité
Bienvenu à toi le brother à freeky d'ailleurs j'en profite pour lui passer un ti' message perso que personne verra ON PARLE PAS A L'OTAGE pfffff
Bizzz les frérots
Bizzz les frérots
kasskrok a écrit:Bienvenu à toi le brother à freeky d'ailleurs j'en profite pour lui passer un ti' message perso que personne verra ON PARLE PAS A L'OTAGE pfffff
Bizzz les frérots
je ne vois pas trop qui est kasskrok mais mon petit doigt me dit qu'il était la le 18 et faisait équipe avec toi freeky loool
Invité- Invité
Page 1 sur 1