Présentation d' un novice passionné de paintball

+5
Thierry
SN47
McLeod
CinZane
ayoubchater
9 participants

Aller en bas

 Présentation d' un novice passionné de paintball Empty Présentation d' un novice passionné de paintball

Message par ayoubchater Ven 7 Juil 2023 - 9:57

Bonjour à tous les membres du forum !
Permettez-moi de me présenter, je suis Ayoub Chater, et je suis ravi de faire partie de cette communauté dédiée au paintball. Bien que je sois un novice dans ce sport, ma passion pour le paintball est immense, et je suis vraiment impatient d'apprendre et de progresser avec vous tous.
Depuis ma première expérience, j'ai été captivé par l'adrénaline et l'excitation que ce sport offre. J'ai réalisé que le paintball est bien plus qu'un simple jeu, c'est une véritable aventure qui combine compétition, stratégie et esprit d'équipe.
En tant que novice, je suis conscient que j'ai encore beaucoup à apprendre, mais je suis prêt à relever le défi. Je suis ici pour m'imprégner de vos connaissances, bénéficier de vos conseils et partager mes expériences tout au long de mon parcours dans le paintball. Je suis ouvert à toutes les astuces, les tactiques et les conseils que vous pouvez me donner pour améliorer mes compétences et devenir un joueur plus compétent.
Je suis vraiment enthousiasmé par cette nouvelle aventure dans le monde du paintball et j'espère que nous pourrons tous échanger nos expériences, nos conseils et notre enthousiasme pour ce sport incroyable.
Merci à tous et à bientôt sur le terrain
ayoubchater
ayoubchater

Messages : 1


Revenir en haut Aller en bas

 Présentation d' un novice passionné de paintball Empty Re: Présentation d' un novice passionné de paintball

Message par CinZane Ven 7 Juil 2023 - 10:04

Welcome to the field
CinZane
CinZane

marqueur : Tippmann TMC

Messages : 109


Revenir en haut Aller en bas

 Présentation d' un novice passionné de paintball Empty Re: Présentation d' un novice passionné de paintball

Message par McLeod Ven 7 Juil 2023 - 11:03

Bienvenu @ayoubchater

Pour information, beaucoup d'entre nous partent en congès, il ne va pas rester grand monde. Par contre, la nouvelle saison reprend en septembre (je vais bientôt mettre en ligne les dossier d'adhésion 2023-24). Nous sommes à 75€ l'année et les adhérents touchent les billes quasiment à pris coûtant. Tout est sur le site : https://www.villapaintball.com/adh%C3%A9sion/jouer-toute-lann%C3%A9e

Après si tu as besoin d'info question équipement, on a un sujet pour les débutants qui se trouve ici :
https://www.villapaintball.fr/t570-l-equipement-du-paintballeur-a-lire-avant-de-poser-des-questions

Mais le plus important, c'est de venir jouer. On a tout ce qu'il te faut. Donc ne te précipite pas pour acheter quoi que ce soit. Viens déjà jouer, te rendre compte de ce qui de plait le plus, d'échanger avec les membres voir te faire tester leur matos. Le nombre de personnes qui viennent avec du matos acheter la veille pour le revendre ensuite est assez élevé. Prends ton temps ! Smile

A bientôt sur le terrain

EDIT ---

Je viens de voir ta demande pour ce samedi. Ca ne sera pas possible (je t'ai envoyé un SMS). Les réservations sont fermées le mardi pour le weekend suivant. Par ailleurs, nous avions déjà un groupe pour ce samedi. Malheureusement, nous fermons ensuite pour 1 mois (du 15 au 15) pour les visiteurs. Tu ne pourras donc pas venir cette été à moins de te faire parrainer par un membre. Smile

_________________
 Présentation d' un novice passionné de paintball 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10087


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation d' un novice passionné de paintball Empty Re: Présentation d' un novice passionné de paintball

Message par SN47 Ven 7 Juil 2023 - 13:52

Bienvenue sur le forum Ayoub  Présentation d' un novice passionné de paintball 3852127684

_________________




 Présentation d' un novice passionné de paintball 810645Collisionpaintballsmini Présentation d' un novice passionné de paintball Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3474


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation d' un novice passionné de paintball Empty Re: Présentation d' un novice passionné de paintball

Message par Thierry Ven 7 Juil 2023 - 14:44

Salut et bienvenue, McLeod t'a déjà tout expliquer   Présentation d' un novice passionné de paintball 3751887699. On arrive sur la fin de saison et début des vacances, pas simple en cette période.

A bientot

_________________
 Présentation d' un novice passionné de paintball 2808736977
Thierry
Thierry

marqueur : MG100 / Enmey / etek5

Messages : 2475


Revenir en haut Aller en bas

 Présentation d' un novice passionné de paintball Empty Re: Présentation d' un novice passionné de paintball

Message par blackmanga Ven 7 Juil 2023 - 19:29

A+

_________________
 Présentation d' un novice passionné de paintball 3277627547 blackmanga
blackmanga
blackmanga
Staff

marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,

Messages : 3703


Revenir en haut Aller en bas

 Présentation d' un novice passionné de paintball Empty Re: Présentation d' un novice passionné de paintball

Message par Tiger Sam 8 Juil 2023 - 11:22

Bienvenue sur le forum et à bientôt sur le terrain :-)
En attendant de jouer n'hésites pas à consulter les sujets très instructifs et liés au retours d'expérience !
Tiger
Tiger
Staff

marqueur : EMF100 / UX M&P9m2

Messages : 623


Revenir en haut Aller en bas

 Présentation d' un novice passionné de paintball Empty Re: Présentation d' un novice passionné de paintball

Message par ColDrsnakehuntercrews Jeu 17 Aoû 2023 - 7:45

bonjour a toi

_________________
je suis le capitaine de mon ame , je suis le capitaine de mon destin
hunter en avant yah ha !!!!
ColDrsnakehuntercrews
ColDrsnakehuntercrews

marqueur : planet eclipse/dye /tippman/shocker

Messages : 6


http://team-fps-underground.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation d' un novice passionné de paintball Empty Re: Présentation d' un novice passionné de paintball

Message par Totorwarrior Jeu 17 Aoû 2023 - 17:55

Bienvenu Ayoubchater

_________________
_________________
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
Pour venir jouer sur le terrain suivez le guide, tout est expliquez ici : Adhésion et jeu occasionnel

Totorwarrior    Présentation d' un novice passionné de paintball 37387   Présentation d' un novice passionné de paintball 720147   Présentation d' un novice passionné de paintball 37387
Totorwarrior
Totorwarrior
Staff

marqueur : Dye DAM - Dm 14 - Etha - Reflex 2011 - Tpx

Messages : 709


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum