Valve Rapid Fire pour EMF100
3 participants
Page 1 sur 1
Valve Rapid Fire pour EMF100
Hello,
Nouveauté de débridage pour nos EMF100 entre autre, une pièce à remplacer dans la culasse qui permet un tir en full auto de 7 à 10 bps !!!
https://www.toro-distribution.com/valve-rapid-fire-etha3m-emek-emf100-gmek-m170-hk-army-p-20368
b
C'est très tentant par contre étant utilisateur de chargeurs uniquement je me demande si ca reste compatible... puis bon un chargeur en 2-3s...
Quelqu'un a déjà testé ? Des retours ?
Il me semble bien que c'est ce dont @totorwarrior m'avait parlé il n'y a pas longtemps.
Nouveauté de débridage pour nos EMF100 entre autre, une pièce à remplacer dans la culasse qui permet un tir en full auto de 7 à 10 bps !!!
https://www.toro-distribution.com/valve-rapid-fire-etha3m-emek-emf100-gmek-m170-hk-army-p-20368
b
C'est très tentant par contre étant utilisateur de chargeurs uniquement je me demande si ca reste compatible... puis bon un chargeur en 2-3s...
Quelqu'un a déjà testé ? Des retours ?
Il me semble bien que c'est ce dont @totorwarrior m'avait parlé il n'y a pas longtemps.
Dernière édition par McLeod le Mer 15 Nov 2023 - 20:37, édité 1 fois (Raison : Ajout de l'image et vidéo)
Tiger- Staff
- marqueur : EMF100 / UX M&P9m2
Re: Valve Rapid Fire pour EMF100
Et dire que je démonte la pièce originale à chaque nettoyage ... J'aurais jamais cru que c'est celle-là qui une fois changée passerait en mode auto ^^
En tout cas je n'ai pas l'intention de tester, je ne prends mon EMF que pour faire des parties plus "calmes", si je voulais boulasser je prendrais mon électro.
En tout cas je n'ai pas l'intention de tester, je ne prends mon EMF que pour faire des parties plus "calmes", si je voulais boulasser je prendrais mon électro.
Re: Valve Rapid Fire pour EMF100
J'en ai installé une , mais pas encore testé, je confirme que cela fonctionne très bien a vide.
@SN47, ca n'empêche pas de faire des parties plus calme, tu lâches la détente
Et ca marche sur d'autres modeles
@SN47, ca n'empêche pas de faire des parties plus calme, tu lâches la détente
Et ca marche sur d'autres modeles