Loader EMF100
4 participants
Page 1 sur 1
Loader EMF100
Hello les Ratoons,
En attendant mon chargeur CF20, pouvez-vous me dire si ce loader est compatible avec notre lanceur préféré ?
http://www.pbunk.com/annonces/c12-loaders-et-accessoires/a180230-loader-dye-etat-proche-du-neuf.html
En attendant mon chargeur CF20, pouvez-vous me dire si ce loader est compatible avec notre lanceur préféré ?
http://www.pbunk.com/annonces/c12-loaders-et-accessoires/a180230-loader-dye-etat-proche-du-neuf.html
ADN- Staff
- marqueur : EMF 100, TPX, A5 RT mod G36
Re: Loader EMF100
slt,
oui totalement, j'ai le même et j'ai fais le big game europaint avec. il fonctionne très bien.
je joue avec mon Etat aussi avec.
oui totalement, j'ai le même et j'ai fais le big game europaint avec. il fonctionne très bien.
je joue avec mon Etat aussi avec.
furet70- Staff
- marqueur : EMF100, TIPX et S&W MP9
Quelle différence entre le LTR avec le R1 et R2 à part la capacité ?
ADN- Staff
Je sais que c'est le plus récent des trois, soit disant utilisant "tout ce qui a fait le succès des précédents mais en moins cher".ADN a écrit:Quelle différence entre le LTR avec le R1 et R2 à part la capacité ?
Donc clairement c'est un Rotor, donc c'est pas de la camelote, après pour connaître les différences exactes, je ne sais pas (mais sûr que tu dois trouver ça sur le net en fouillant).
Et sinon à ma connaissance, TOUS les loaders sont compatibles avec tous les lanceurs vus que le feeder est normalisé avec toujours le même diamètre (un peu comme celui des billes en .68). Je ne pense pas qu'il y ait d'exception avec le matos actuel, peut être avec du plus vieux, je ne sais pas. Il faudrait demander à notre musée vivant du paintball
Si je ne dis pas de connerie ...
R1 = Rotor 1
R2 = Rotor 2 (avec les nouveaux mécanismes et la double capacité)
LTR = Rotor 1 avec de la déco en moins (genre les fenêtres de chaque côté), bref c'est un Rotor 1.
R1 = Rotor 1
R2 = Rotor 2 (avec les nouveaux mécanismes et la double capacité)
LTR = Rotor 1 avec de la déco en moins (genre les fenêtres de chaque côté), bref c'est un Rotor 1.
Ça vaut le coup ?
Sachant que je n'ai qu'un mag FC20 actuellement
Ça vaut le coup ?
Sachant que je n'ai qu'un mag FC20 actuellement
ADN- Staff
Le Rotor est un référence en loader. A 70€ en état neuf, tu peux y aller.
Après, j'ai touché un Rotor 2 neuf à 80€ (grosse promo et couleur de m...), mais ça reste un bon prix s'il est vraiment en bon état.
Après, j'ai touché un Rotor 2 neuf à 80€ (grosse promo et couleur de m...), mais ça reste un bon prix s'il est vraiment en bon état.
J'ai un vieux Rotor 1 camo qui est tombé en rad (moteur ou carte je sais plus, j'ai changé les deux depuis le temps). Et vu le prix des pièces, j'ai craqué illico pour le Rotor 2 bleu marine et vert fluo translucide (qui donne orange avec les billes dedans) à 80€. J'ai toujours dans l'optique de le repeindre. Mais bon, j'ai réparé le Rotor 1, je garde le 2 sous le coude.
ADN- Staff