Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R

4 participants

Aller en bas

Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R Empty Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R

Message par Whittaker Dim 2 Juin 2024 - 9:26

Bonjour à tous,

J'ai l'opportunité d'acheter un lanceur Eclipse 160R avec:

a) Une bouteille carnage 4500 psi avec régulateur pro v2
b) Un reservoir / loader de Dye
c) Kit base freak ( barrels et inserts) 
d) Une ceinture de transport avec 4 pots

Le lanceur a tiré 29408 billes.

Pensez-vous que c'est une bonne affaire ou non ? Combien pensez-vous que je devrais payer ?
Whittaker
Whittaker

marqueur : Besoin

Messages : 11


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R Empty Re: Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R

Message par SN47 Dim 2 Juin 2024 - 12:25

Bonjour,

Le vendeur t'a-t-il proposé un prix pour le lot ?
Le loader c'est un Rotor ?
Dur à dire concernant le fait que ça soit une bonne affaire ou non, vu le nombre de billes tirées ça devait être utilisé en compétition je suppose, peut-être que Blackmanga aura une idée plus précise. Mais ça ne me choque pas plus que ça, les lanceurs Eclipse c'est du solide, et ça peut tirer des dizaines de milliers de billes. Si on savait s'il avait eu une révision, ça serait un plus.

En tous cas le kit est complet, il faudrait voir combien le mec en veut car en général ils attendent toujours une proposition sans donner de prix (au cas où on propose trop haut, le vendeur est gagnant ...).
A vue de nez j'aurais dit pas plus de 500 ou 600 si tout est en bon état, en sachant qu'un GTek 170R neuf (le modèle d'après) vaut dans les 900€ (les prix ont explosé, j'avais payé le mien 740€ Shocked ...).

_________________




Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R 810645CollisionpaintballsminiBesoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3558


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R Empty Re: Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R

Message par Whittaker Dim 2 Juin 2024 - 14:12

Il est d'accord pour 450 euros pour le lot.  
Je vais devoir vérifier s'il a été révisé ou si le chargeur est un Rotor. Je reviendrai ! Smile
Merci d'avoir répondu si rapidement !  Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R 1f600
Whittaker
Whittaker

marqueur : Besoin

Messages : 11


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R Empty Re: Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R

Message par SN47 Dim 2 Juin 2024 - 14:35

Pas de souci.
Après si le mec dit qu'il n'est pas révisé, ça peut valoir le coup de lui proposer de l'envoyer en révision et si tout est ok, de lui acheter en lui remboursant la révision.
Franchement pour 450€ (+ environ 50€ de révision), je dirais que le prix est bon, à voir ce qu'en diront les autres, je ne suis pas du tout les prix de l'occasion sur le matos.

_________________




Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R 810645CollisionpaintballsminiBesoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3558


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R Empty Re: Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R

Message par blackmanga Lun 3 Juin 2024 - 0:23

concernant la bouteil verrifie si elle est a reeprouver ... pour ce style de bouteille c est tous les 5 ans .regulateur pro v2 excelent.rotor dye est bon ...le lanceur j ai le meme et il est exelent ....450 est un bon prix si bouteille a reeprouver descend a 400 car cela te coutera une 50 taine d euro

_________________
Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R 3277627547 blackmanga
blackmanga
blackmanga
Staff

marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,

Messages : 3713


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R Empty Re: Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R

Message par Daikichi Mer 5 Juin 2024 - 19:07

J'ai le GTEK (le tout premier), et franchement j'ai aucun soucis (bon, il est loin d'avoir tiré autant quand même !). Vu le mécanisme à l'intérieur, au pire ça devrait te coûter un changement de tous les joints (je pense qu'il faut le faire pour une cassé à l'intérieur 😅). Sur certains sites, le 160R était proposé à 770€ neuf
Le loader Dye, grande chance que ça soit un Rotor (à voir si c'est le 1 ou 2). Dans tous les cas, c'est assez increvable (quelqu'un a-t-il réussi à en exploser un ? 😂). Selon le modèle, c'est entre 100 et 180 neuf.
Comme le dit Black, il faut voir la date de la bouteille, et en fonction, voir si elle a été rééprouvée. Avec une bouteille carbone, tu seras tranquille avec le poids, et il y a un bon régulateur. 
À mon sens, je pense que c'est un très bon prix 450€
Daikichi
Daikichi

marqueur : Gtek, EMF100, HDR, TMC

Messages : 885


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R Empty Re: Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R

Message par Whittaker Mer 5 Juin 2024 - 19:33

En fait, je l'ai ramené à 400 euros pour tout. La bouteille a été testée.  Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R 1f600
Whittaker
Whittaker

marqueur : Besoin

Messages : 11


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R Empty Re: Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R

Message par SN47 Mer 5 Juin 2024 - 21:37

400 c'est un super prix je pense, si le lanceur n'a pas de problème.

_________________




Besoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R 810645CollisionpaintballsminiBesoin d'aide / de conseils: Lanceur Eclipse 160R Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3558


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum