Avis pour equipement

Aller en bas

Avis pour equipement Empty Avis pour equipement

Message par Davidum Jeu 12 Juil 2012 - 22:00

Hello.
J'ai bien lu tout le topic sur l’équipement a avoir et j'ai trouvé une petite annonce avec ça comme matos pour 280€: (je peux pas poster de lien)
- un marqueur tippman x7
_un masque jt avec écran d’origine + un écran fumé noir
_un manba JT
_une veste tactique noir
_un protege cou noir JT
_3 bouteille d'air 3000 psi
_5 plot
_10 bille caoutchou
_une poigné

Si vous avez des réactions, n'hésitez pas je suis preneur (ça rentre a peut près dans mon budget... me manquerait plus grand chose pour débuter je pense)
Davidum
Davidum

marqueur : DM13

Messages : 874


Revenir en haut Aller en bas

Avis pour equipement Empty Re: Avis pour equipement

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 8:04

je masque jt , vas te faire faire de la buee comme un proc et tu verra plus rien
pk 3 bouteille ? elle sont a reprouver ?
c est quoi ton budjet ? on va discuter de ce que tu veux et on va trouver dedans ;-) appel moi et refile moi to numero en mp stp
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis pour equipement Empty Re: Avis pour equipement

Message par Davidum Ven 13 Juil 2012 - 11:11

Hello.
Alors je vais commencer par le budget: je m'étais fixé 300 -350€ tout équipé pour commencer: lanceur, bouteille, plastron, gants, tenue haut et bas, masque et protège cou. après il peut y avoir les bonus (pas forcement prévu dans le budget initial) comme: gilet tactique et bidons, mamba et autres custo...

Pourquoi 3 bouteilles... je n'en sais rien, j'ai pas du tout pensé à ça.

Pour le masque, c'est ce que je pensais qu'il ferait de la buée, mais pour commencer je me disais que ça pourrait être bien surtout que le masque est "intégral" il protège aussi le haut et l’arrière... et comme au début je risque d'en prendre pas mal dans la poire ;)
Davidum
Davidum

marqueur : DM13

Messages : 874


Revenir en haut Aller en bas

Avis pour equipement Empty Re: Avis pour equipement

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 13:50

c est bon on en a parle par tel ...
tu n en prend pas plus lorsque tu debute que lorsque tu es confirmer . ca depend surtout si le joueur en face de toi est fairplay et n en balance pas 50 en meme temps pour t avoir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum