Presentation mEga-satory
2 participants
Page 1 sur 1
Presentation mEga-satory
Hello !
Je m'appelle Mathieu, j'ai 33 ans paintballeur fou depuis bientot 3ans, camo d'un jour camo toujours, ex-membre du SEPT (parmi les premiers des premiers..)(suite à un départ en province je n'ai pas pris mon adhésion l'année dernière mais je devrais la reprendre cette année )
J'habite depuis quelques mois au Puy-En-Velay (oui c'est perdu... mais promis y'a pire ) Je suis développeur web intégrateur XHTML/CSS pour une grosse boite sur paris qui accepte le télétravail intégral (c'est le pied).
On a eu l'occasion de faire équipe ensemble pour le 24h j'ai pas mal fait équipe avec malus. Pour la nuit vous ne m'avez pas vu puisque j'ai préféré laisser au repos mon genou douloureux
Et j'ai hâte de vous re/croisez sur le "centre" (le terrain du SEPT )
Mathieu
Je m'appelle Mathieu, j'ai 33 ans paintballeur fou depuis bientot 3ans, camo d'un jour camo toujours, ex-membre du SEPT (parmi les premiers des premiers..)(suite à un départ en province je n'ai pas pris mon adhésion l'année dernière mais je devrais la reprendre cette année )
J'habite depuis quelques mois au Puy-En-Velay (oui c'est perdu... mais promis y'a pire ) Je suis développeur web intégrateur XHTML/CSS pour une grosse boite sur paris qui accepte le télétravail intégral (c'est le pied).
On a eu l'occasion de faire équipe ensemble pour le 24h j'ai pas mal fait équipe avec malus. Pour la nuit vous ne m'avez pas vu puisque j'ai préféré laisser au repos mon genou douloureux
Et j'ai hâte de vous re/croisez sur le "centre" (le terrain du SEPT )
Mathieu
Invité- Invité
Re: Presentation mEga-satory
salut et bienvenu mega c'etait un plaisir de jouer a tes cotés
Invité- Invité
Salut mega,
je vois très bien qui tu es. Bienvenu sur notre forum ! je t'ai déjà mis dans le groupe des SEPT
je vois très bien qui tu es. Bienvenu sur notre forum ! je t'ai déjà mis dans le groupe des SEPT
bienvenu sur notre forum, je rejouerai avec plaisir avec toi.
à bientôt.
bienvenu sur notre forum, je rejouerai avec plaisir avec toi.
à bientôt.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Salut, je vois également qui tu es tu as joué avec nous pour les 24
bienvenu!
bienvenu!
Invité- Invité
Salut c'était un plaisir de jouer avec toi à une prochaine sur le terrain.
Invité- Invité