Katayama - Satory Paintball
+5
Tiger
freeball
Doliprane - JulienC
SN47
Katayama
9 participants
Page 1 sur 1
Katayama - Satory Paintball
Salut à toutes et à tous,
Pas vraiment sportif (depuis que je suis en couple en fait, et Papa d'un p'tit bonhomme de 9 ans et d'une pitchoune de 7 ans ! :p ), geek depuis toujours (PC, Xbox, PS3, PSP, NGC, GB, Atari Lynx, Sega etc etc etc), paintballeur de la 1ère heure (puisque c'était il y a presque 30 ans, à l'époque où l'oeuf3 en faisait) sur du PGP, de l'EA Elite etc...
Membre Satory Paintball depuis… C’est vrai ça tient… ça fait combien de temps… 2019
j’ai eu l’occasion de voir des vidéos de votre terrain sur YouTube depuis plusieurs années, mais c’était une première (et un plaisir) de vous rencontrer hier !
Simplement équipé de MG100, ETHA2, TIPX, UMAREX Glock17 je fait du paintball avant tout pour voir les copains, me marrer et me bouger la couenne.
A côté de ça je fais de l’Airsoft, un peu de circuit avec ma charrette, de la photo et de la vidéo
@ bientôt j’espère sur votre terrain ou chez nous.
Et pour finir, ma participation en vidéo
Pas vraiment sportif (depuis que je suis en couple en fait, et Papa d'un p'tit bonhomme de 9 ans et d'une pitchoune de 7 ans ! :p ), geek depuis toujours (PC, Xbox, PS3, PSP, NGC, GB, Atari Lynx, Sega etc etc etc), paintballeur de la 1ère heure (puisque c'était il y a presque 30 ans, à l'époque où l'oeuf3 en faisait) sur du PGP, de l'EA Elite etc...
Membre Satory Paintball depuis… C’est vrai ça tient… ça fait combien de temps… 2019

Simplement équipé de MG100, ETHA2, TIPX, UMAREX Glock17 je fait du paintball avant tout pour voir les copains, me marrer et me bouger la couenne.
A côté de ça je fais de l’Airsoft, un peu de circuit avec ma charrette, de la photo et de la vidéo

@ bientôt j’espère sur votre terrain ou chez nous.
Et pour finir, ma participation en vidéo
Katayama- marqueur : ETHA2, MG100, TIPX, Umarex Glock 17
Re: Katayama - Satory Paintball
Vu qu'on s'est vus hier, on peut presque te dire "re" bonjour Katayama ^^
Et bienvenue officiellement sur notre forum !
Merci pour le petit partage de vidéo, des lieux et des têtes (enfin des masques !) étrangement familiers
Au plaisir de te revoir sur notre terrain ou le vôtre prochainement.
Et bienvenue officiellement sur notre forum !

Merci pour le petit partage de vidéo, des lieux et des têtes (enfin des masques !) étrangement familiers

Au plaisir de te revoir sur notre terrain ou le vôtre prochainement.
Salut Katayama,
Bienvenue sur le forum !
Hâte de se recroiser très bientôt.
Bienvenue sur le forum !
Hâte de se recroiser très bientôt.
Doliprane - JulienC- Rika Zarai
- marqueur : EMF100 - GLOCK17
Bonjour et bienvenue sur le forum, peut-être te verra t on un jour sur notre terrain ?
Au plaisir de te rencontrer.
Au plaisir de te rencontrer.

freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Salut à toi Katayama & bienvenue :-)
Ce fût un plaisir jouer avec vous hier, on espere ré-itérer l'évenement à la Ratoon ou chez vous très rapidement !
Ce fût un plaisir jouer avec vous hier, on espere ré-itérer l'évenement à la Ratoon ou chez vous très rapidement !
Tiger- marqueur : EMF100 / UX M&P9m2
Merci à tous pour l’accueil !
Je viens jouer dès que possible
Je viens jouer dès que possible

Katayama- marqueur : ETHA2, MG100, TIPX, Umarex Glock 17
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Salut et bienvenue chez nous !
Désolé, on n'a pas pu se voir ce week-end, je n'ai pas pu me libérer. Mais peut-être qu'un jour, nous ferons un échange (amical) de billes !
Désolé, on n'a pas pu se voir ce week-end, je n'ai pas pu me libérer. Mais peut-être qu'un jour, nous ferons un échange (amical) de billes !
Daikichi- marqueur : Gtek, EMF100, HDR, TMC
Salut et bienvenu sur le forum de la Ratoon !
On va voir pour rejouer ensemble de temps en temps. Que ce soit chez vous ou chez nous. Et puis Black vous a promis un scénario chez nous.
On va voir pour rejouer ensemble de temps en temps. Que ce soit chez vous ou chez nous. Et puis Black vous a promis un scénario chez nous.

» Présentation Satory-Keusty
» Présentation de ONYM - Satory Paintball
» Satory Extreme Paintball Team (S.E.P.T.) : fafane06
» Satory Extreme Paintball Team (S.E.P.T.) : Goupil
» Satory Extreme Paintball Team (S.E.P.T.) : titeuf
» Présentation de ONYM - Satory Paintball
» Satory Extreme Paintball Team (S.E.P.T.) : fafane06
» Satory Extreme Paintball Team (S.E.P.T.) : Goupil
» Satory Extreme Paintball Team (S.E.P.T.) : titeuf
Page 1 sur 1