Présentation du Glouton
+3
Davidum
liop
Glouton
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation du Glouton
Bonjour à tous !
Je m'appelle William et j'ai 16 ans. Certains d'entre vous m'ont peut être déjà aperçu lors des quelques fois ou je suis venu jouer.
Je vais au lycée, dans le même que celui de firsit. C'est grâce à lui que j'ai découvert le paint et c'est grâce à lui que je me suis inscrit à la section.
J'espère donc avoir le plaisir de tous vous retrouver sur le terrain pour apprendre à jouer et me faire recouvrir de peinture ^^.
Je m'appelle William et j'ai 16 ans. Certains d'entre vous m'ont peut être déjà aperçu lors des quelques fois ou je suis venu jouer.
Je vais au lycée, dans le même que celui de firsit. C'est grâce à lui que j'ai découvert le paint et c'est grâce à lui que je me suis inscrit à la section.
J'espère donc avoir le plaisir de tous vous retrouver sur le terrain pour apprendre à jouer et me faire recouvrir de peinture ^^.
Glouton- Messages : 25
Re: Présentation du Glouton
bienvenu à la section!!
Salut et bienvenue sur le forum. Je vois que la connexion internet est réparée ..
Au plaisir de te revoir.
Au plaisir de te revoir.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Firsit- marqueur : A5 RT Boulasse
Welcome !
- Pour s'inscrire à la section : Il vous faudra deux photos, un certificat médical "apte à la pratique du paintball", un chèque de 52€ à l'ordre du "CSA BA107" et le bulletin d'inscription pourra être rempli sur place.
- Pour les occasionnels : Il faut envoyer au plus tôt les nom, prénom, date, lieu et code postal de naissance de chacun pour l'assurance temporaire à villapaintball@gmail.com au plus tard le MARDI d'avant SVP. - Pas de CB, uniquement liquide ou chèque -