Présentation d'Adrien alias Darksimpson
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'Adrien alias Darksimpson
Bonjour a tous moi c'est Adrien ou pour les intimes Darksimpson!!
Je joue chez Satory Paintball donc j'en connait déjà pas mal d'entre vous!!
Je vient sur votre forum sur les conseil de Blackmanga que je croise de temps en temps chez connexion!!
Donc je joue au paintball depuis 2ans et j'ai un BT4 Combat un Milsig M17 (bientôt en sniper) et très récemment un etek5
Et comme vous pouvez vous en douter je joue que au chargeur ou au loader 50! même avec le etek!!
A bientôt pour échanger de la bille!!
Darksimpson
Je joue chez Satory Paintball donc j'en connait déjà pas mal d'entre vous!!
Je vient sur votre forum sur les conseil de Blackmanga que je croise de temps en temps chez connexion!!
Donc je joue au paintball depuis 2ans et j'ai un BT4 Combat un Milsig M17 (bientôt en sniper) et très récemment un etek5
Et comme vous pouvez vous en douter je joue que au chargeur ou au loader 50! même avec le etek!!
A bientôt pour échanger de la bille!!
Darksimpson
Darksimpson- marqueur : BT4 Milsig M17 Planette eclipse Etek5
Re: Présentation d'Adrien alias Darksimpson
Salut Adrien et bienvenue,
Tout d'abord, je t'ouvre les portes du forum. Tu vas pouvoir lire l'ensemble des sujets (hors membres) et y participer. Si tu as des questions, n'hésites pas. Après si tu croises régulièrement mister Black, je ne doute pas que tu as déjà le maximum d'information.
Pour ce qui des loaders 50, ça fait un moment qu'on a pas fait de partie. Perso, j'aimerais bien m'en refaire une. D'ailleurs mon TipX a la bougeotte, je pense qu'il va refaire quelques sorties.
Enfin bref, si tu veux nous rejoindre un de ces quatre, n'hésite pas ! Pense simplement à m'envoyer le formulaire de réservation disponible ici : resa.villapaintball.fr et toutes les infos pour venir sont ici : info.villapaintball.fr .
A bientôt sur le terrain !
Tout d'abord, je t'ouvre les portes du forum. Tu vas pouvoir lire l'ensemble des sujets (hors membres) et y participer. Si tu as des questions, n'hésites pas. Après si tu croises régulièrement mister Black, je ne doute pas que tu as déjà le maximum d'information.
Pour ce qui des loaders 50, ça fait un moment qu'on a pas fait de partie. Perso, j'aimerais bien m'en refaire une. D'ailleurs mon TipX a la bougeotte, je pense qu'il va refaire quelques sorties.
Enfin bref, si tu veux nous rejoindre un de ces quatre, n'hésite pas ! Pense simplement à m'envoyer le formulaire de réservation disponible ici : resa.villapaintball.fr et toutes les infos pour venir sont ici : info.villapaintball.fr .
A bientôt sur le terrain !
Dernière édition par McLeod le Mer 8 Fév 2017 - 14:25, édité 1 fois
Salut l ami , je voix que tu t es inscrit sur le forum , alors soit le bien venu pour ma part le sujet sur lequel on c est entretenu tient toujours et puis vs serrez les bien venus si tu arrives à en convaincre quelques uns
,
,
Salut DS,
bienvenue sur le forum !!!
bienvenue sur le forum !!!
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth