Présentation Damien Alias "Jaune"
+4
freeball
McLeod
liop
Jaune_Lacouleur
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Damien Alias "Jaune"
Hey coucou,
Je me suis fait embrigader par mon ami Vince qui est déjà avec les Ratoon, et j'ai bien hâte de jouer. J'ai 32 ans, j'habite à Paris, dans la vie de suis développeur informatique et artiste peintre/illustrateur.
J'ai jamais fait de paintball mais j'ai toujours voulut en faire alors je suis ultra motivé. J'ai donc tout à apprendre et je débarque donc avec mon sourire et ma curiosité.
J'ai bien hâte de vous rencontrer et d'apprendre de vos expériences.
Plein de bonne choses, des arcs et ciel et des petits anges tout nus.
Jaune
Je me suis fait embrigader par mon ami Vince qui est déjà avec les Ratoon, et j'ai bien hâte de jouer. J'ai 32 ans, j'habite à Paris, dans la vie de suis développeur informatique et artiste peintre/illustrateur.
J'ai jamais fait de paintball mais j'ai toujours voulut en faire alors je suis ultra motivé. J'ai donc tout à apprendre et je débarque donc avec mon sourire et ma curiosité.
J'ai bien hâte de vous rencontrer et d'apprendre de vos expériences.
Plein de bonne choses, des arcs et ciel et des petits anges tout nus.
Jaune
Jaune_Lacouleur- Messages : 7
Re: Présentation Damien Alias "Jaune"
Yes nickel Damien, j'ai hate de te faire découvrir la section
Salut @Jaune_Lacouleur
Bienvenu sur le forum de la Ratoon. Si tu as Vince, je suis pas sûr que tu ai beaucoup de questions. Ceci dit, n’hésite pas au cas où, on est là pour répondre. Sinon pour adhérer tout se trouve sur la page suivante : http://info.villapaintball.fr .
Par contre... Jaune... C'est pas forcément la meilleure couleur pour courir sur un terrain de paint.
A Bientôt sur le terrain !
Bienvenu sur le forum de la Ratoon. Si tu as Vince, je suis pas sûr que tu ai beaucoup de questions. Ceci dit, n’hésite pas au cas où, on est là pour répondre. Sinon pour adhérer tout se trouve sur la page suivante : http://info.villapaintball.fr .