Présentation Damien Alias "Jaune"
+4
freeball
McLeod
liop
Jaune_Lacouleur
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Damien Alias "Jaune"
Hey coucou,
Je me suis fait embrigader par mon ami Vince qui est déjà avec les Ratoon, et j'ai bien hâte de jouer. J'ai 32 ans, j'habite à Paris, dans la vie de suis développeur informatique et artiste peintre/illustrateur.
J'ai jamais fait de paintball mais j'ai toujours voulut en faire alors je suis ultra motivé. J'ai donc tout à apprendre et je débarque donc avec mon sourire et ma curiosité.
J'ai bien hâte de vous rencontrer et d'apprendre de vos expériences.
Plein de bonne choses, des arcs et ciel et des petits anges tout nus.
Jaune
Je me suis fait embrigader par mon ami Vince qui est déjà avec les Ratoon, et j'ai bien hâte de jouer. J'ai 32 ans, j'habite à Paris, dans la vie de suis développeur informatique et artiste peintre/illustrateur.
J'ai jamais fait de paintball mais j'ai toujours voulut en faire alors je suis ultra motivé. J'ai donc tout à apprendre et je débarque donc avec mon sourire et ma curiosité.
J'ai bien hâte de vous rencontrer et d'apprendre de vos expériences.
Plein de bonne choses, des arcs et ciel et des petits anges tout nus.
Jaune
Jaune_Lacouleur- Messages : 7
Re: Présentation Damien Alias "Jaune"
Yes nickel Damien, j'ai hate de te faire découvrir la section
Salut @Jaune_Lacouleur
Bienvenu sur le forum de la Ratoon. Si tu as Vince, je suis pas sûr que tu ai beaucoup de questions. Ceci dit, n’hésite pas au cas où, on est là pour répondre. Sinon pour adhérer tout se trouve sur la page suivante : http://info.villapaintball.fr .
Par contre... Jaune... C'est pas forcément la meilleure couleur pour courir sur un terrain de paint.
A Bientôt sur le terrain !
Bienvenu sur le forum de la Ratoon. Si tu as Vince, je suis pas sûr que tu ai beaucoup de questions. Ceci dit, n’hésite pas au cas où, on est là pour répondre. Sinon pour adhérer tout se trouve sur la page suivante : http://info.villapaintball.fr .
Par contre... Jaune... C'est pas forcément la meilleure couleur pour courir sur un terrain de paint.
A Bientôt sur le terrain !
un ptit gilet jaune, c'est encore mieux qu'un lapin garou qui galope sur le terrain !!!
Au plaisir de faire de la "painture" avec toi !
un ptit gilet jaune, c'est encore mieux qu'un lapin garou qui galope sur le terrain !!!
Au plaisir de faire de la "painture" avec toi !
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Bienvenue à la ratoons.!!
Totorwarrior
Totorwarrior- Staff
- marqueur : Dye DAM - Dm 14 - Etha - Reflex 2011 - Tpx
Bienvenue à toi sur le forum
Un peintre qui se met au paintball ... c'est pas beau ça !!?? Bon tu verras, nos créations ne sont pas très soignées, mais en tous cas on couvre de la surface ! lol
On attend ton oeil expert pour nous dire si on fait de jolies choses
Un peintre qui se met au paintball ... c'est pas beau ça !!?? Bon tu verras, nos créations ne sont pas très soignées, mais en tous cas on couvre de la surface ! lol
On attend ton oeil expert pour nous dire si on fait de jolies choses
Merci à tous pour l’accueil, ça fait plaisir.
SN47 si j’ai bien compris votre style c’est plus le body painting façons art contemporain ^^
Vous avez un conseil pour le fringues dans un premier temps ?
SN47 si j’ai bien compris votre style c’est plus le body painting façons art contemporain ^^
Jaune_Lacouleur- Messages : 7
Jaune_Lacouleur a écrit:
Des vêtements amples que tu je crains pas d'abîmer (exit le petit polo Lacoste qui s'accroche dans une branche en plein rush ^^), bras et jambes couverts (toute épaisseur est bonne à prendre pour limiter les bleus même s'il fait chaud) et des chaussures qui tiennent bien au pied pour éviter une entorse en faisant des roulades sur le terrain ! Lol
Dernière édition par SN47 le Ven 3 Sep 2021 - 20:13, édité 1 fois
Sinon T-shirt ROSE fluo et pantalon JAUNE , c'est le top ... pour se faire repeindre.
Nan sans déconner, la peinture part au lavage (heureusement pour nous).
Pour le coup tu as surtout besoin de vêtement qui passeraient pour faire un cross en forêt l'hiver.
Nan sans déconner, la peinture part au lavage (heureusement pour nous).
Pour le coup tu as surtout besoin de vêtement qui passeraient pour faire un cross en forêt l'hiver.
Et un accès membre de plus ! Bienvenue du côté obscure du forum.
Manu a traité tous les dossiers. Normalement, tu ne devrais plus avoir besoin de moi pour rentrer sur base la prochaine fois. Indique simplement que tu fais parti du CSA paintball et qu'il te faut un laisser-passer pour la zone nord. Ceci dit, si tu viens cette semaine, fais moi quand même une réservation par sécurité et demande à l’accueil si tu apparais bien sur la liste des membres du CSA Paintball 2021/22.
Manu a traité tous les dossiers. Normalement, tu ne devrais plus avoir besoin de moi pour rentrer sur base la prochaine fois. Indique simplement que tu fais parti du CSA paintball et qu'il te faut un laisser-passer pour la zone nord. Ceci dit, si tu viens cette semaine, fais moi quand même une réservation par sécurité et demande à l’accueil si tu apparais bien sur la liste des membres du CSA Paintball 2021/22.
Bon par contre va falloir changer de Prénom... il y aura trop de Damien dans cette asso.... .
on réglera cette histoire sur le terrain !!!
au plaisir !
Bon par contre va falloir changer de Prénom... il y aura trop de Damien dans cette asso.... .
on réglera cette histoire sur le terrain !!!
au plaisir !
Chewie- Messages : 52
C'est pas Damien... C'est "Jaune" !
Enfin ça dépend de la couleur des billes je suppose.
Enfin ça dépend de la couleur des billes je suppose.