Présentation Anatoli alias Toli
+3
McLeod
yoann
Toli
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Anatoli alias Toli
Salut à Tous,
Après quelques années d'arrêt du paintball, j'ai vraiment envie de m'y remettre. Nous avons eu l'occasion de jouer ensemble ou contre à Satory.
Je m'appelle Anatoli ancien membre des IDAP et puis des S.E.P.T et puis des Numbers.
32 ans, Ingénieur chimiste de profession je travaille dans l'industrie pharmaceutique.
Je cherche un nouveau club d'attache et comme j'avais un bon souvenir des Ratoon, je suis bien intéressé pour passer vous dire bonjour et voir comment ca se passe. Intéressé par l'inscription à l'année.
A bientôt
Après quelques années d'arrêt du paintball, j'ai vraiment envie de m'y remettre. Nous avons eu l'occasion de jouer ensemble ou contre à Satory.
Je m'appelle Anatoli ancien membre des IDAP et puis des S.E.P.T et puis des Numbers.
32 ans, Ingénieur chimiste de profession je travaille dans l'industrie pharmaceutique.
Je cherche un nouveau club d'attache et comme j'avais un bon souvenir des Ratoon, je suis bien intéressé pour passer vous dire bonjour et voir comment ca se passe. Intéressé par l'inscription à l'année.
A bientôt
Toli- Messages : 22
Re: Présentation Anatoli alias Toli
Salut Toli, bienvenu
Au plaisir d’échanger quelques billes
Au plaisir d’échanger quelques billes
Salut Toli, bienvenue sur le forum de la Ratoon,
Tout d'abord présentation faite je t'ouvre les portes du forum afin que tu puisses participer aux discussions et voir l'ensemble des sujets (hors adhérents). Pour savoir comment adhérer tout se trouve sur cette page : Http://info.villapaintball.fr . Pour faire simple il te faut faire les démarche comme pour un visiteurs lambda et venir avec le dossier complet le jour J. Hésite pas à proposer une journée dans la section rendez-vous les membres ont tendance à les poser au dernier moment.
Tout d'abord présentation faite je t'ouvre les portes du forum afin que tu puisses participer aux discussions et voir l'ensemble des sujets (hors adhérents). Pour savoir comment adhérer tout se trouve sur cette page : Http://info.villapaintball.fr . Pour faire simple il te faut faire les démarche comme pour un visiteurs lambda et venir avec le dossier complet le jour J. Hésite pas à proposer une journée dans la section rendez-vous les membres ont tendance à les poser au dernier moment.
Dernière édition par McLeod le Sam 5 Jan 2019 - 22:22, édité 1 fois
Salut, bienvenue et à bientôt !
Daikichi- marqueur : Gtek, EMF100, HDR, TMC
Tiens Toli, on se connait !! ton nom me parles quand je venais jouer à Satory.
Au plaisir de te revoir.
à bientôt sur le terrain.
Au plaisir de te revoir.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
freeball a écrit:Tiens Toli, on se connait !! ton nom me parles quand je venais jouer à Satory.
Au plaisir de te revoir.
Salut Manu, en effet on se connait, on a fait plus d'une partie ensemble. Si tu vieux mettre un visage sur un nom, je suis le gars au 2 flingues (la photos a 11 ans) :
Toli- Messages : 22
lol oui ça y est !!!
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth