Présentation Anatoli alias Toli
+3
McLeod
yoann
Toli
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Anatoli alias Toli
Salut à Tous,
Après quelques années d'arrêt du paintball, j'ai vraiment envie de m'y remettre. Nous avons eu l'occasion de jouer ensemble ou contre à Satory.
Je m'appelle Anatoli ancien membre des IDAP et puis des S.E.P.T et puis des Numbers.
32 ans, Ingénieur chimiste de profession je travaille dans l'industrie pharmaceutique.
Je cherche un nouveau club d'attache et comme j'avais un bon souvenir des Ratoon, je suis bien intéressé pour passer vous dire bonjour et voir comment ca se passe. Intéressé par l'inscription à l'année.
A bientôt
Après quelques années d'arrêt du paintball, j'ai vraiment envie de m'y remettre. Nous avons eu l'occasion de jouer ensemble ou contre à Satory.
Je m'appelle Anatoli ancien membre des IDAP et puis des S.E.P.T et puis des Numbers.
32 ans, Ingénieur chimiste de profession je travaille dans l'industrie pharmaceutique.
Je cherche un nouveau club d'attache et comme j'avais un bon souvenir des Ratoon, je suis bien intéressé pour passer vous dire bonjour et voir comment ca se passe. Intéressé par l'inscription à l'année.
A bientôt
Toli- Messages : 22
Re: Présentation Anatoli alias Toli
Salut Toli, bienvenu
Au plaisir d’échanger quelques billes
Au plaisir d’échanger quelques billes
Salut Toli, bienvenue sur le forum de la Ratoon,
Tout d'abord présentation faite je t'ouvre les portes du forum afin que tu puisses participer aux discussions et voir l'ensemble des sujets (hors adhérents). Pour savoir comment adhérer tout se trouve sur cette page : Http://info.villapaintball.fr . Pour faire simple il te faut faire les démarche comme pour un visiteurs lambda et venir avec le dossier complet le jour J. Hésite pas à proposer une journée dans la section rendez-vous les membres ont tendance à les poser au dernier moment.