Présentation Adrien
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Adrien
Bonjour à tous,
Je m'appelle Chloé et je souhaite entrer dans la team Ratoon.
J'ai envie d'organiser pour mon mari une session paintball avec des copains.
Le terrain de l'association à l'air vraiment bien, en extérieur, avec des vrais arbres... et pas loin de chez nous.
Je n'ai joué qu'une fois au Paintball, je n'ai pas d'équipement mais j'ai adoré le côté déplacements furtifs et objectifs d'équipe.
J'espère pouvoir vivre une nouvelle expérience dans la team.
Je m'appelle Chloé et je souhaite entrer dans la team Ratoon.
J'ai envie d'organiser pour mon mari une session paintball avec des copains.
Le terrain de l'association à l'air vraiment bien, en extérieur, avec des vrais arbres... et pas loin de chez nous.
Je n'ai joué qu'une fois au Paintball, je n'ai pas d'équipement mais j'ai adoré le côté déplacements furtifs et objectifs d'équipe.
J'espère pouvoir vivre une nouvelle expérience dans la team.
Adrien- Messages : 3
Re: Présentation Adrien
Bonjour Chloé,
Bienvenue sur notre forum, je t'en ouvre les portes dès à présent. Tu vas pouvoir accèder à l'ensembles de sujets (hors adhérents) et y participer. Si tu as des question, n'hesite pas. Sache tout de même que toutes les informations nécessaire pour nous rejoindre sont sur la page suivante : http://info.villapaintball.fr
Question équipement, nous sommes déjà équipé, donc pas de précipitation. Venez prendre des conseils, tester du matériel, vous aurez une idée plus précise pour choisir votre matériel si vous faites le pas. Au pire, vous pouvez investir sur un masque digne de ce nom. Si vous voulez des références, regardez le sujet suivant : L'equipement du paintballeur
A bientôt sur le terrain
Bienvenue sur notre forum, je t'en ouvre les portes dès à présent. Tu vas pouvoir accèder à l'ensembles de sujets (hors adhérents) et y participer. Si tu as des question, n'hesite pas. Sache tout de même que toutes les informations nécessaire pour nous rejoindre sont sur la page suivante : http://info.villapaintball.fr
Question équipement, nous sommes déjà équipé, donc pas de précipitation. Venez prendre des conseils, tester du matériel, vous aurez une idée plus précise pour choisir votre matériel si vous faites le pas. Au pire, vous pouvez investir sur un masque digne de ce nom. Si vous voulez des références, regardez le sujet suivant : L'equipement du paintballeur
A bientôt sur le terrain

Salut et bienvenue

coak-coak- marqueur : Éclipse gtek, csr
Bienvenue et à bientôt sur le terrain

Steff- marqueur : LV1.5, Etha & BT4 Combat
Bienvenue et à bienvenue et à bientôt sur notre terrain

blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,

» Présentation d'Adrien alias Darksimpson
» Section Villacoublay: Adrien
» [Présentation] Présentation d'un nouveau joueur potentiel
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» Section Villacoublay: Adrien
» [Présentation] Présentation d'un nouveau joueur potentiel
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
Page 1 sur 1