Dye Rotor R2 en destockage
4 participants
Page 1 sur 1
Dye Rotor R2 en destockage
Hello tout le monde,
Je partage rapidement un deal que j'ai vu passer :
https://www.dealabs.com/bons-plans/loader-electro-paintball-toro-distribution-1161328
Le Rotor R2 à un prix vraiment intéressant, 96,10€ livré (ça reste une belle somme, c'est sûr) au lieu des 160-170 € habituels, uniquement pour la couleur Navy Lime (bleu/vert).
Au cas où l'un de vous chercherait à s'équiper ... on ne sait jamais.
Bon WE.
Je partage rapidement un deal que j'ai vu passer :
https://www.dealabs.com/bons-plans/loader-electro-paintball-toro-distribution-1161328
Le Rotor R2 à un prix vraiment intéressant, 96,10€ livré (ça reste une belle somme, c'est sûr) au lieu des 160-170 € habituels, uniquement pour la couleur Navy Lime (bleu/vert).
Au cas où l'un de vous chercherait à s'équiper ... on ne sait jamais.
Bon WE.
Dernière édition par SN47 le Ven 19 Jan 2018 - 21:39, édité 3 fois
Re: Dye Rotor R2 en destockage
Jolie le prix mais je suis large en rotor ( 4 )
Effectivement.
C'est qu'il en faut du loader pour équiper tous ces lanceurs !
Moi j'ai un électro et il doit me rester un vieux loader lambda dans un sac à la cave, je suis moins "large" ^^
D'ailleurs petite parenthèse, faudra que je lui fasse un MP s'il ne passe pas par là : quelqu'un sait si Steph avait eu des news de Toro pour le tarif association ??
C'est qu'il en faut du loader pour équiper tous ces lanceurs !
Moi j'ai un électro et il doit me rester un vieux loader lambda dans un sac à la cave, je suis moins "large" ^^
D'ailleurs petite parenthèse, faudra que je lui fasse un MP s'il ne passe pas par là : quelqu'un sait si Steph avait eu des news de Toro pour le tarif association ??
Steph m'a redemander de infos, je ne sais pas s'il a pu avancer.
Je me demande si je vais pas prendre ce R2.
Mais la couleur... Comment dire.
Je me demande si je vais pas prendre ce R2.
Mais la couleur... Comment dire.
Steff- marqueur : LV1.5, Etha & BT4 Combat
Top Steph ! Merci beaucoup.
Du coup je pense que je suis "full" côté équipements pour pas mal de temps, mais ça servira forcément tôt ou tard, ils ont l'avantage d'avoir un catalogue gigantesque (et pas que pour le paintball ).
Du coup je pense que je suis "full" côté équipements pour pas mal de temps, mais ça servira forcément tôt ou tard, ils ont l'avantage d'avoir un catalogue gigantesque (et pas que pour le paintball ).
Pour ma part j'hésite entre un rotor d'occaz à pas cher pour garder juste la carte, mais je risque de tomber encore sur une bouse. Sinon, je prends un Rotor LTR je garde la mécanique et je reprends ma coque. Ou... Je prends ce R2 qui fait très fort niveau tarif (Mais bon c'est vraiment pas le moment pour moi de sortir 100€).