Billle pour lanceur de poing 0.43
+4
Harbull
Tiger
SN47
Doliprane - JulienC
8 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Billle pour lanceur de poing 0.43
La commande a été récupérée ce jour. Le carton sera déposé demain ou samedi au plus tard.
Doliprane - JulienC- Rika Zarai
- marqueur : EMF100 - GLOCK17
Salut à tous,
La carton a été déposé à la ratoon ce jour. Il est dans l'armoire où se trouve l'ensemble des cartons.
J'ai acheté 2 sachets.
Pour rappel, vous pouvez acheter les sachets avec le process habituel (feuille à compléter) pour les cartons en 0.68.
Prix du sachet : 22.5€
La carton a été déposé à la ratoon ce jour. Il est dans l'armoire où se trouve l'ensemble des cartons.
J'ai acheté 2 sachets.
Pour rappel, vous pouvez acheter les sachets avec le process habituel (feuille à compléter) pour les cartons en 0.68.
Prix du sachet : 22.5€
Cool, encore merci à toi pour le déplacement !
Tiger- Staff
- marqueur : EMF100 / UX M&P9m2
il reste des billes 0.43 à la ratoon ? si oui, j'en prendrai 1 000 billes
car j'ai craqué avec le smith et wesson
j'ai acheté les T4E de chez Umarex, je confirme, c'est de la merde, plus de la moitiés on éclatées!!!
le vendeur me les reprends!
car j'ai craqué avec le smith et wesson
j'ai acheté les T4E de chez Umarex, je confirme, c'est de la merde, plus de la moitiés on éclatées!!!
le vendeur me les reprends!
furet70- Staff
- marqueur : EMF100, TIPX et S&W MP9
Oui il en reste. Combien... Je ne sais pas mais il en reste.
Après, si vous en voulez à nouveau, fait signe que j'en reprenne à la prochaine commande de bille.
Après, si vous en voulez à nouveau, fait signe que j'en reprenne à la prochaine commande de bille.
Pour ma part, j'ai le stock qu'il faut mêmepour aller a Satory
Pour ma part, j'ai le stock qu'il faut mêmepour aller a Satory
Putain j'avais pas vu Furet, la loose ...
Ces foutus en Umarex me sortent par les yeux, les billes peinture en .43 c'est vraiment de la merde.
Moi en début de sparclette j'en ai au moins 2 par chargeur qui pète, en milieu de sparclette ça va mieux.
En gros il faudrait vider tout de suite la moitié de la sparclette pour être tranquille, quelle connerie.
Je te donnerai mes billes peinture si tu veux.
Je ne tirerai plus que de la craie avec. Si ça peut être à la Ratoon tant mieux (on a vu que ça ne change pas grand chose ce calibre en craie au final), sinon ça ne sera que pour Satory
Ces foutus en Umarex me sortent par les yeux, les billes peinture en .43 c'est vraiment de la merde.
Moi en début de sparclette j'en ai au moins 2 par chargeur qui pète, en milieu de sparclette ça va mieux.
En gros il faudrait vider tout de suite la moitié de la sparclette pour être tranquille, quelle connerie.
Je te donnerai mes billes peinture si tu veux.
Je ne tirerai plus que de la craie avec. Si ça peut être à la Ratoon tant mieux (on a vu que ça ne change pas grand chose ce calibre en craie au final), sinon ça ne sera que pour Satory
Je n'ai pas rencontré de soucis avec les New Legion hier sur le terrain.
Je comprend la déception mais clairement ca ressemble a un lot pourri ou ayant subit des chocs thermiques lors du transport... si ce n'est que ce vendeur a peut etre refourgué tes billes à Furet.
Je viens de finir mon pot de 500 de billes (dures, vertes) Umarex et j'en ai cassé pas mal aussi dans le lot, par contre difficile de se prononcer car achetées au rabais (50%)... lot défectueux aussi ?
Je pense que entre le revendeur et l'usine ce doit etre compliqué de se faire rembourser un ou deux pots de billes dans ces tarifs là.
Je comprend la déception mais clairement ca ressemble a un lot pourri ou ayant subit des chocs thermiques lors du transport... si ce n'est que ce vendeur a peut etre refourgué tes billes à Furet.
Je viens de finir mon pot de 500 de billes (dures, vertes) Umarex et j'en ai cassé pas mal aussi dans le lot, par contre difficile de se prononcer car achetées au rabais (50%)... lot défectueux aussi ?
Je pense que entre le revendeur et l'usine ce doit etre compliqué de se faire rembourser un ou deux pots de billes dans ces tarifs là.
Tiger- Staff
- marqueur : EMF100 / UX M&P9m2
Les premières billes du pot cassaient presque toutes ! Et vers le milieu du pot, elle cassaient presque plus.
Demain je vais en tirer, donc je verrai.
Demain je vais en tirer, donc je verrai.
furet70- Staff
- marqueur : EMF100, TIPX et S&W MP9
J'ai pas tout suivi... Mais je vais recommander de la bille.
Si vous avez besoin, faites moi signe rapidement !
Si vous avez besoin, faites moi signe rapidement !