Télémètres et point rouge

5 participants

Aller en bas

Télémètres et point rouge Empty Télémètres et point rouge

Message par GfP Jeu 9 Juin 2022 - 9:31

Certains ont peut être remarqué que j'utilisais des télémètres pour compenser mon grand âge 0;- )
 
Pour information j'ai un site internet pour en parler:
www.tacticals.net

vos avis sont les bienvenus.
++
GfP
GfP

marqueur : Qui tire !

Messages : 85


Revenir en haut Aller en bas

Télémètres et point rouge Empty Re: Télémètres et point rouge

Message par SN47 Jeu 9 Juin 2022 - 12:07

On ne s'est encore jamais croisés sur le terrain je crois, du coup je serais curieux de voir ton matos à l'occasion.
Mais je suis assez surpris : ça aide vraiment ce genre de point rouge télémètre en paintball ??
J'en ai un pour le tir sportif (just télémètre "low cost", pas monté sur l'arme) pour le réglage, mais j'avoue que l'idée de l'intégrer à un lanceur n'a pas traversé mon esprit.
Pour du sniping-paintball (si ça existe) et ne tirer qu'une seule bille "parfaite" du premier coup éventuellement, mais connaitre la flèche de la bille, la transposer dans les calculs en fonction de la distance, n'est-ce pas un peu "too much" pour le paintball ?

En tous cas fan du sujet, au plaisir d'en parler à l'occasion Smile

_________________




Télémètres et point rouge 810645CollisionpaintballsminiTélémètres et point rouge Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3441


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Télémètres et point rouge Empty Re: Télémètres et point rouge

Message par Doliprane - JulienC Jeu 9 Juin 2022 - 16:05

Je crois que je peux faire la même avec mon mètre laser du travail  Télémètres et point rouge 1f602  Télémètres et point rouge 1f602
Doliprane - JulienC
Doliprane - JulienC
Rika Zarai
Rika Zarai

marqueur : EMF100 - GLOCK17

Messages : 460


Revenir en haut Aller en bas

Télémètres et point rouge Empty Re: Télémètres et point rouge

Message par freeball Jeu 9 Juin 2022 - 18:48

Attention, je rappelle !!! pas de laser à la ratoon !!! Télémètres et point rouge 553127 Télémètres et point rouge 333216

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power Télémètres et point rouge 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7298


Revenir en haut Aller en bas

Télémètres et point rouge Empty Re: Télémètres et point rouge

Message par CinZane Jeu 9 Juin 2022 - 19:55

Sans laser aux ratoons, y a-t-il un pointeur laser? D’après ce que j’ai vu, il y a beaucoup de points rouges holographiques disponibles qui n’envoient pas de laser à l’extérieur, comme les optiques thêta qui sont vendues sur le paintball d’alliance. Ofc Je veux suivre les règles donc je demande avant d’utiliser
CinZane
CinZane

marqueur : Tippmann TMC

Messages : 107


Revenir en haut Aller en bas

Télémètres et point rouge Empty Re: Télémètres et point rouge

Message par SN47 Ven 10 Juin 2022 - 12:35

CinZane a écrit:Sans laser aux ratoons, y a-t-il un pointeur laser? D’après ce que j’ai vu, il y a beaucoup de points rouges holographiques disponibles qui n’envoient pas de laser à l’extérieur, comme les optiques thêta qui sont vendues sur le paintball d’alliance. Ofc Je veux suivre les règles donc je demande avant d’utiliser

Red dots / holographic sights are small lasers that are just aiming the small glass inside the device, it doesn't go beyond, so no risk.
Most of us have one.
Freeball was talking about laser pointers to aim players with the red spot on them: this is forbidden, mainly because most of them comes from China or are not correctly classified (different Classes depending on their power) and are dangerous for the eyes most of the time.
To avoid debates to know wich one is dangerous, which one is not, we make it simple: no laser pointers.

_________________




Télémètres et point rouge 810645CollisionpaintballsminiTélémètres et point rouge Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3441


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Télémètres et point rouge Empty Re: Télémètres et point rouge

Message par GfP Mer 29 Juin 2022 - 7:14

SN47 a écrit:On ne s'est encore jamais croisés sur le terrain je crois, du coup je serais curieux de voir ton matos à l'occasion.
Mais je suis assez surpris : ça aide vraiment ce genre de point rouge télémètre en paintball ??
J'en ai un pour le tir sportif (just télémètre "low cost", pas monté sur l'arme) pour le réglage, mais j'avoue que l'idée de l'intégrer à un lanceur n'a pas traversé mon esprit.
Pour du sniping-paintball (si ça existe) et ne tirer qu'une seule bille "parfaite" du premier coup éventuellement, mais connaitre la flèche de la bille, la transposer dans les calculs en fonction de la distance, n'est-ce pas un peu "too much" pour le paintball ?

En tous cas fan du sujet, au plaisir d'en parler à l'occasion Smile

Yop,
la fonction telemetre m'aide surtout a preparer la strat et le tactiques avant les matchs;
en jeu il me sert surtout a ne pas prendre certains tirs tentant mais qui sont en realité trop longs pour que la bille casse sur la cible.

j'ai joué trente ans sans cet appareil donc il n'est clairement pas indispensable néanmoins c'est une addition intéressante à mon EMF-100 

j'utilise aussi des télémètres plus standards uniquement pour le marchage de terrains
GfP
GfP

marqueur : Qui tire !

Messages : 85


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum