Télémètres et point rouge
5 participants
Page 1 sur 1
Télémètres et point rouge
Certains ont peut être remarqué que j'utilisais des télémètres pour compenser mon grand âge 0;- )
Pour information j'ai un site internet pour en parler:
www.tacticals.net
vos avis sont les bienvenus.
++
Pour information j'ai un site internet pour en parler:
www.tacticals.net
vos avis sont les bienvenus.
++
GfP- marqueur : Qui tire !
Re: Télémètres et point rouge
On ne s'est encore jamais croisés sur le terrain je crois, du coup je serais curieux de voir ton matos à l'occasion.
Mais je suis assez surpris : ça aide vraiment ce genre de point rouge télémètre en paintball ??
J'en ai un pour le tir sportif (just télémètre "low cost", pas monté sur l'arme) pour le réglage, mais j'avoue que l'idée de l'intégrer à un lanceur n'a pas traversé mon esprit.
Pour du sniping-paintball (si ça existe) et ne tirer qu'une seule bille "parfaite" du premier coup éventuellement, mais connaitre la flèche de la bille, la transposer dans les calculs en fonction de la distance, n'est-ce pas un peu "too much" pour le paintball ?
En tous cas fan du sujet, au plaisir d'en parler à l'occasion
Mais je suis assez surpris : ça aide vraiment ce genre de point rouge télémètre en paintball ??
J'en ai un pour le tir sportif (just télémètre "low cost", pas monté sur l'arme) pour le réglage, mais j'avoue que l'idée de l'intégrer à un lanceur n'a pas traversé mon esprit.
Pour du sniping-paintball (si ça existe) et ne tirer qu'une seule bille "parfaite" du premier coup éventuellement, mais connaitre la flèche de la bille, la transposer dans les calculs en fonction de la distance, n'est-ce pas un peu "too much" pour le paintball ?
Je crois que je peux faire la même avec mon mètre laser du travail
Doliprane - JulienC- Rika Zarai
- marqueur : EMF100 - GLOCK17
Attention, je rappelle !!! pas de laser à la ratoon !!!
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Sans laser aux ratoons, y a-t-il un pointeur laser? D’après ce que j’ai vu, il y a beaucoup de points rouges holographiques disponibles qui n’envoient pas de laser à l’extérieur, comme les optiques thêta qui sont vendues sur le paintball d’alliance. Ofc Je veux suivre les règles donc je demande avant d’utiliser
CinZane- marqueur : Tippmann TMC
CinZane a écrit:Sans laser aux ratoons, y a-t-il un pointeur laser? D’après ce que j’ai vu, il y a beaucoup de points rouges holographiques disponibles qui n’envoient pas de laser à l’extérieur, comme les optiques thêta qui sont vendues sur le paintball d’alliance. Ofc Je veux suivre les règles donc je demande avant d’utiliser
Red dots / holographic sights are small lasers that are just aiming the small glass inside the device, it doesn't go beyond, so no risk.
Most of us have one.
Freeball was talking about laser pointers to aim players with the red spot on them: this is forbidden, mainly because most of them comes from China or are not correctly classified (different Classes depending on their power) and are dangerous for the eyes most of the time.
To avoid debates to know wich one is dangerous, which one is not, we make it simple: no laser pointers.
SN47 a écrit:On ne s'est encore jamais croisés sur le terrain je crois, du coup je serais curieux de voir ton matos à l'occasion.
Yop,
la fonction telemetre m'aide surtout a preparer la strat et le tactiques avant les matchs;
en jeu il me sert surtout a ne pas prendre certains tirs tentant mais qui sont en realité trop longs pour que la bille casse sur la cible.
j'ai joué trente ans sans cet appareil donc il n'est clairement pas indispensable néanmoins c'est une addition intéressante à mon EMF-100
j'utilise aussi des télémètres plus standards uniquement pour le marchage de terrains
GfP- marqueur : Qui tire !
Page 1 sur 1